7.

11.6K 343 60
                                    

Pdv Hailee

J'espère qu'il ne fera pas passer cette journée aux oubliettes ...

Je regarde l'heure. 19:00 . Mon téléphone sonne. Je regarde. 1 message:

<<Hayden d'amour ❤>>
Coucou , j'ai une question.

<<moi>>
Vas y.

<<Hayden d'amour❤️>>
Tu savais que Tyler serai la ?

<<moi>>
Non . Je serai jamais venu sinon.

<<Hayden d'amour ❤️>>
Et tu regrettes qu'il ai été la ?

<<moi>>
Non. C'est vrai. Mais aujourd'hui j'ai vu quelqu'un de différent.

<<Hayden d'amour❤️>>
Ouais moi aussi. Il t'a sauvé, encore. Attends je t'appelle.

J'attends quelques secondes et mon téléphone sonne.

- Allo ?
- Hey .
- Mais sa aurai fait quoi que je prenne la vague ?
- t'aurai été emporté bien plus profond et j'aurai pas pu te remonter Lee.
- Donc je me serai noyé.
- Oui
- Il m'a sauvé. Encore... Mais je pige pas pourquoi .
- Moi non plus. Tu le déteste encore ?
- Tout dépendra de comment il agira envers moi au lycée.
- Ok. Même si il t'a sauvé fait gaffe. Je veux pas te retrouver en pleur à cause de lui.
- T'inquiète. Sa risque pas.
- ouais
- t'es tout seul ? Sa A l'air calme chez toi.
- ouais je suis seul pour une fois. Sa fait du bien.
- en fait Hayden ... Toi aussi tu m'as un peu sauvé aujourd'hui, donc merci.
- c'est normal, j'aurai pas supporter de perdre ma meilleure amie.
- t'es adorable Hayden , que serai ma vie sans toi ?
- euh ... un véritable ennuie ?
- sans doute ...
- bon princesse je te laisse j'ai la dalle je vais manger .
- ok !

Il raccroche , bon c'est pas tout mais il a raison. Moi aussi j'ai la dalle. Je descends manger et une trentaine de minutes plus tard je remonte dans ma chambre.

Je met mon pyjama et m'étale sur mon lit. Je ne tarde pas à m'endormir

---------------------------------------------

Je me réveille. J'ouvre mes yeux. Il est 07:00. Ma mère devrai partir quelques minutes ... On est samedi mais comme elle travail A l'hôpital elle y va même le week end. Je descends.

- Ma chérie ? Il est pas un peu tôt ?
- Bah oui mais si je ne me lève pas je ne te vois pas.
- T'es mignonne. Je dois y aller ! Bonne journée !
- Toi aussi

Après cette micro discussion avec ma mère, je  vais à la salle de bain prendre une douche.

L'eau brûlante coule sur ma peau. Elle me réchauffe. Les évènements d'hier me reviennent... La vague, Tyler qui me protège , Hayden qui me remonte, moi qui replonge pour sortir Tyler, Tyler allongé sur le sable. Sa première question était de demander si j'allais bien...

Pdv Tyler

Je suis au milieu de la cuisine à  manger un bol de céréales.  Je pense à hier .... Je l'ai sauvé. Encore. C'est fou sa.... Je la déteste , et elle me déteste.
Mais pourtant moi je la sauve. Allez chercher la logique.

Hier elle souriait. D'habitude quand je la voie elle est énervé. Parce que quand je la voie c'est pour un coup foireux.

Je préfère quand elle souris . Elle est belle quand elle souris.

Kyle débarque dans la cuisine. Oui en fait je vie chez lui à cause de se monstre  qui m'a pris ce qui comptait le plus pour moi . Qui me l'a pris elle donc voilà.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant