Sa fait deux heures que je pleure. Mais vraiment deux heures. Sans m'arrêter. Je dois être pitoyable. Il est déjà une heure du matin et mes yeux commencent a se fermer.
~~~~~~
J'arrive enfin au lac. Tyler m'attends. Je m'installe silencieusement a coté de lui. Il me regarde, puis reporte son attention sur l'étendue d'eau en face de nous. Cest froid mais en même temps je suis contente d'être avec lui.
-Pourquoi on se déteste déjà ? demande-t-il sans détaché son regard de l'horizon.
-Peut être parce que justement on s'aime mais on se fais souffrir mutuelement.
-Je crois que tu as raison.
-Tu m'aimes ?
-C'est quoi cette question ? bien sûr.
-Tu sais que je t'aime aussi ?
-Alors pourquoi on souffre ?
-Parce qu'on se déteste.
~~~~~~~~
J'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre. Seule. Je peux pas rester là à rien faire. J'aime Tyler putain. Je peux pas le laisser se dire qu'on est plus ensemble alors que lui et moi voulons le contraire.
J'enfile un jogging et je sors de chez moi. Je m'en fou quil soit trois heures du matin. Je veux juste le voir.
Jarrive devant chez lui. Je toque. Cest kyle qui m'ouvre.
-Lee ? tu pleurs ? Je passe ma main sur ma joue. Je n'avais même pas remarqué.
-Tyler il est la ?
-Non il est partit je ne sais pas où...
-Je ... Je n'ai pas répondu à sa question...
-Ah oui. Il ma raconté ça va toi ?
- Bah disons que ça va comme une fille qui vient de pleurer deux heures dans sa chambre... Je voulais lui répondre maintenant.
-Sa risque d'être compliqué.
-Je crois savoir où il est allé. Merci quand même.
Je me met a courir. Il est forcément la bas. Les larmes continuent de couler toutes seules. J'arrive enfin au lac. J'avance vers l'endroit où il a l'habitude d'aller pour s'isoler. J'avais raison. Il est bien là.
-TYLER !!!
Il se retourne, quand il me voit il se lève. Je me jette dans ses bras.
-Lee ? Mais....
-Oui .
-Quoi ?
-Oui je veux continuer.
Il referme ses bras autour de moi.
-Enfin si tu veux bien dis- je en mécartant de lui. Il ratrape mon poignet et me recolle contre son torse.
-Bien sûr que je veux.
Je relève la tête vers lui. Il m'embrasse. Je dépose mes mains dans son cou et lui les siennes sur mes hanches puis après quelques secondes on s'écarte un peu.
Je lui souris. Il essuie les quelques larmes qu'il restait sur mes joues avec son pouce.
-On devrai rentrer. Je crois que tu as du sommeil à rattraper.Tu veux venir chez Kyle ?
-Non je veux pas déranger. Toi plutôt vient, il n'y a personne chez moi.
-Ok mais je devrai être chez kyle tôt demain, sa mère veux nous parler, et d'ailleurs elle a demandé a ce que tu sois là.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Ficção AdolescenteLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...