57- Broken

4.1K 173 10
                                    

- Je suis désolé.

Il se retourne et s'éloigne mais je le rattrape.

- Attends !

Il se retourne.

- Tu peux pas me laisser comme ça sans explications Tyler ! Explique moi j'ai fait quelque chose qui...

- Non. Tu n'as rien fait. C'est moi, j'aurai jamais du te laisser risquer ta vie. Je ne peux pas continuer à te mettre en danger Lee.

- Mais ... je t'aime.

Ma voie tremble, j'ai la gorge nouée, et j'en ai rien à faire d'avoir l'air faible et ridicule à essayer de le retenir, la tout de suite je veux juste qu'il me dise que tout ça n'est pas vrai, qu'il est toujours avec moi.

- Je suis désolé.

Cette phrase suffis à faire couler mes larmes. Il s'éloigne à nouveau mais je le rattrape à nouveau et l'embrasse. Il réponds à mon baiser me serrant très fort contre lui. On se détache à bout de souffle et il laisse retomber ses bras le long de son corps, son front collé au mien.

- Je voulais un dernier... dis-je.

- Encore désolé... ma princesse ... il a dit les deux dernier mots beaucoup plus bas et sa voix m'a paru tremblante.

Il s'en va et cette fois ci je le laisse s'en aller. Et je reste là, figée, au milieu du salon, les joues inondés et les yeux rougis par les larmes.

Kyle reviens dans le salon. Il a sûrement entendu Tyler remonter.

- Lee ? Tu pleurs ? Mais qu'est ce qu'il y a ?

J'ouvre la bouche mais la referme aussitôt, incapable de sortir un seul mot.
Il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Je répond à son étreinte appuyant ma tête sur son épaule. Tyler a rompu, il m'a quitté. Et je dois respecter son choix.

Kyle s'écarte de moi.

- qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Euh... demande à Tyler je... là c'est trop dur, je vais aller prendre l'air

- D'accord, si t'as besoin je suis la d'accord ?

- Merci

Il sourit et je sors rapidement de l'appartement. J'ai besoin de me vider la tête et la seule personne que j'ai envie de voir la maintenant c'est Hayden. Je marche donc rapidement en direction de chez lui. Arrivée devant la porte, je sonne et quelques secondes après il vient m'ouvrir.

- Lee ? Qu'est ce qu'il se passe pourquoi tu pleures ?

- J'ai besoin de toi...

Il me fait entrer et me prends dans ses bras. Il dépose quelques bisous sur mon front me serrant fort contre lui.

- Raconte moi tout... chuchote-t-il

Nous montons dans sa chambre et il refais à peu près bien son lit pour que nous nous asseyons confortablement dessus.
- Tyler a rompu

- QUOI ?! Non mais il se fou de ma gueule, je vais le ...

- Il a rompu... répétais-je, les larmes roulant sur mes joues une fois de plus.

Apres s'être levé Hayden se rassois.

- Vient la.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant