Pdv lee.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, j'ouvre mes yeux à côté de moi, Hayden me regarde, il ne dort pas non plus. Il me sourit et fais un clein d'œil j'ai tout de suite compris. Il va faire semblant de dormir. Je me redresse et vois Tyler.
- Tyler ?
Je descends aussitôt du lit, il n'a l'air bien.
- Tyler ? Répétais-je
Il s'approche de moi.
- Lee est ce que je peux juste... Te prendre dans mes bras... juste une fois ?
- Ce n'est pas moi qui te l'interdis Tyler, c'est toi et toi seul, si tu veux le faire tu n'a pas besoin de demander...
Il n' attends pas plus et me sers contre lui. Je réponds a son étreinte. Je sais qu' Hayden nous voit, et je sais ce qu'il pense mais pour le moment je m'en fiche. Je pense comme lui mais c'est pas grave. Je veux profiter de ce petit instant ou il me sert dans ses bras. Je l'aime. Et je ne peux rien y faire , j'aurai beau lutter sa n'y changerai rien, c'est comme ça.
Il me soulève et on s'allonge sur le lit, lui au dessus de moi. Il dépose un légé bisou sur ma clavicule, remonte dans mon cou... Il respire fort. Il remonte a la base de ma mâchoire. Pour se rapprocher tout doucement de mes lèvres. Il ouvre les yeux brusquement. il allait m'embrasser. Mais il se recule et pose son front sur mon épaule.
-Je... excuse moi Lee. Je ferai mieux de retourner me coucher.
Il se lève et se dirige vers la porte.
- Tyler attends
Il se retourne.
- Je t'aime.
- Je Sais, Lee. Mais on est plus ensemble.
-Je sais aussi.
Il souris tristement et s'en va, refermant la porte derrière Lui. Hayden se redresse.
-Lee si je faisais pas semblant de dormir, je te promet que je lui aurai foutu mon point dans sa gueule
- Pourquoi ?
- Il Ne peut pas te quitter Comme ça, et la nuit venir te voir pour... te prendre dans ses bras...
- Il avais en avait besoin. Et je crois que moi aussi.
-Je Sais, je ne dis pas le contraire mais, il te fais espérer. Il a faillis t'embrasser tu fais pas ça â ta copine quand tu viens de la quitter et quelle t'aime encore.
- Je sais mais je veux être là pour lui.
Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Je ne suis pas contre, seulement fait attention.
Pdv Tyler.
Je ressors de la chambre et m'adosse à la porte. J'ai faillis craquer. J'ai faillis l'embrasser et elle n'est pas capable de m'arrêter. Parce qu'elle m'aime. Je comprends rien a ce qu'il m'arrive, c'est comme si javais besoin elle. Et elle me manque putain. Si elle savais a quel point elle me rends fou. Mais je veux la protéger, je veux qu'elle vive...
J'entends des pas
-Tyler ? qu'est ce que tu fou devant la chambre de lee ? Kyle se tient juste devant moi, un sourcil arqué, les bras croisé sur le torse.
-Euh.... attends bouge et je t'expliques.
Nous allons dans ma chambre.
-Bon alors ?
- Je suis allé la voir .
- Elle dormait ?
-Non.
- Sérieux, elle a dit quoi ?
-Bah... pas grand-chose
- J'ai une idée tu va tout me raconter dans les détails je comprendrai mieux.
-Bah je suis arrivé dans sa chambre, elle était surprise et...
- Attends, déjà, pourquoi tu es allé la voir ?
-Je Sais Pas... je voulais la voir j'avais besoin de la prendre dans mes bras .
-Et tu l'as fait ?
- Oui, quand elle ma vu elle s'est levé. Je lui ai demandé si je pouvais elle ma répondu qu'elle ne me l'avait jamais interdi et que je pouvais quand je voulais. Alors oui, je l'ai fait. Je l'ai même soulevée et je l'ai allongé sur son lit, j'étais au dessus d'elle j'ai embrassé sa clavicule, puis je suis remonté dans son cou et à la base de sa mâchoire, j'ai faillis l'embrasser mais je l'ai pas fait...
-Tyler Tyler Tyler . T'es con ! Tu fais les choises a moitié. Soit Tu n'est plus avec elle et dans ce cas, tu ne peux pas lui faire ça, parce que ça va la faire souffrir, sois tu te remet avec elle et la tu pourra faire tout ce que tu veux .
- Je sais... mais elle n'est pas capable de m'arrêter parce quelle m'aime, elle viens de me le dire a l'instant.
- Ecoute Tyler tu fais ce que tu veux tant que tu as son accord et qu'elle est consciente que le lendemain il y aura plus rien. Mais tu sais, Si elle acepte c'est parce qu'elle a besoin de toi, elle a besoin de te sentir proche d'elle c'est normale vous êtes resté ensembles 6 mois donc a la moindre occasion de pouvoir t'avoir contre elle elle n' hésite pas. Mais c'est pas bien. Parce que tu continue a lui faire des chose que seul un couple devrai faire. Tu sais qu'elle veux être avec toi, et toi tu veux être avec elle mais tu t'obstine a te dire que tu dois pas l'être . Alors un conseil Tyler, arrête de lui faire ça si vous n'êtes plus ensembles.
Et il s'en va.
Pdv Lee
Je me réveille. Je sens comme un vide en moi. Quand Tyler s'est détaché de moi cette nuit, j'ai compris. J'ai réalisé quoi était vraiment plus ensemble. Pourtant j'aurai tellement voulu prolonger ce moment. Je sais qu'aujourd'hui tout redeviendra comme hier. Juste des regard tristes de temps en temps, je le sais, et ça me fait peur. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre avec lui sans pouvoir l'embrasser ou me blottir dans ses bras. Je me lève, Hayden et les autres sont déjà levé. Je les rejoins en bas. Je passe devant Tyler et m'assois face a Kyle. Lui tout comme Hayden nous dévisagent. Ils savent tout les deux pour cette nuit j'en suis sur. Tyler a du le ire à Kyle, seulement eux deux ne savent pas qu'Hayden a tout vu. Je les regarde nous regarder puis je détourne mon regard vers Tyler. Lui comme moi sommes conscient que ce qu'il s'est passsé cette nuit doit être oublié. Effacé. Comme s'il ne s'était jamais rien passé mais pourtant ni lui, ni moi, n'allons oublier. Je le sais. Mes yeux se remplisent involontairement de larme et je me lève pour partir en courant.
Je sors de l'appartement et je cours toujours en pleur. Je vais devoir me renforcer, je peux pas passer ma vie a pleurer. Mais comme on le dit si bien, c'est toujours plus facile a dire qu'a faire...
Salut ! Petit chapitre très court en plus du dernier pour me faire pardonner de la longue attente du précédent. J'espère qu'il vous a plût et je vous dis à bientot 😘
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...