Pdv charline.
Elle panique. La seule chose, ou plutôt la seule personne qui peut la calmer, cest Tyler. Il faut appeler Tyler.. Il faut quelle tienne encore un peu.
-Hailee ! Lee !
Elle me regarde et tombe dans les pommes. Je la ratrape avant quelle ne tombe au sol.
Pdv hayden.
Cest ma derniere heure de cours enfin... Lee et cha terminent plus tard. Je me dirige vers la sortie tranquillement mais je suis interpelé par quelqu'un derrière moi.
-Hayden !!!
Je me retourne. Cest cha.
-Charline ? Tes pas en cours ?
-Non ! Lee .. elle est a linfirmerie.
-Quoi ? pourquoi ?
-Elle écoutait pas. elle regardait partout autour delle, et elle a commencé a pleurer. Elle ... Elle répondait plus elle a fermé les yeux mais les a r'ouvert immédiatement, elle ma regardé une derniere fois et elle sest évanouhi
-Cest une blague ?
-Non.
-Tyler Il faut prévenir Tyler.
-Sa sert a rien on le préviendra à la sonnerie la elle dort encore.
-Va la voir, moi je vais attendre Tyler ici.
-Ok.
Pdv charline.
Jarrive a linfirmerie. Lee dort encore. Je demande a linfirmiere si je peux entrer . Elle me donne la permission et jentre. Elle est pâle. Elle bouge un peu. Ses yeux sourent.
-Lee !
Je la prends dans mes bras.
-Comment tu te sens ? elle me sourit.
-Bien .
-Quest ce quil sest passé ?
-Jai revu les images du père a tyler qui métranglait.
-Et sa va ?
-Oui . Tyler il est ou ?
-En cours. Il arrivera dès que sa sonne hayden est resté pour le prévenir quand il sort.
-Daccord.
Elle parait plus seine. Plus calme. On dirait quelle est bien.
Pdv lee.
Je me sens bien. Meme sil n'est pas la. Ici je suis bien. Jai hate quil vienne me voir.
Pdv Tyler.
Sa sonne enfin . Ce cours était terriblement long.
-Tyler !
Je vois hayden arriver vers moi rapidement.
-Cest lee
-Quoi lee ?
-Elle est a linfirmerie elle sest évanouhi.
-On peut aller la voire ?
-Bah oui cest un peu pour sa que je suis la.
On se dirige donc vers linfirmerie. On entre. Elle est allongé les yeux ouvert. Elle rit avec cha. Sa fait du bien de la voire rire.
Elle me voit. Elle se redresse et me sourit.
-Hey
-Tu va bien ?
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...