48. I won't leave you

4K 181 4
                                    

Pdv Tyler

Nous sommes projeté en avant, j'arrive à me rattraper de peu mais sa tête à elle percute le tableau de bord. Elle vacilles, ses yeux se ferment. Je me détache en vitesse et me précipite vers elle.

- Lee putain tu m'entends ? Lee réponds moi !

Je passe ma main derrière sa nuque pour la relever un peu.

-Lee tu m'entends ?

Ses yeux s'ouvrent.

Pdv Lee

Le sifflement disparaît, j'ouvre les yeux et découvre son regard inquiet.

- Tyler ...

- tu va bien ?

Je touche mon front la ou je me suis ouverte et fronce les sourcils.

- J'ai mal Tyler ...

J'ai aucune force, je suis presque allongé dans mon siège et je suis dans l'incapacité de me redresser. Je suis... molle. Je sais sa fais bizarre à dire comme ça mais c'est le mot. Tyler enroule ses bras autour de ma taille pour me redresser mais j'ai la tête en arrière. Après s'être assuré qu'il me tenait bien il enlève une main de mon dos pour la placer derrière ma tête et la redresser.

- princesse...

Je pose une main sur sa joue. Il a du mal mais il me redresse encore plus pour que je sois totalement contre lui. Il me serre fort. Très fort. Une de ses mains est dans mes cheveux et l'autre dans mon dos tandis qu'il enfoui sa tête dans mon cou.

- comme c'est mignon ....

Tyler tourne la tête vers son père tout en me gardant contre lui.

- Tyler mon fils...

- tais toi.

- ta jolie petite rousse ne tardera pas à te quitter, elle aura peur.

Je lui lance un regard noir.

- Sa te ferai plaisir hein ... si elle veux le faire elle le fera, mais je continuerai de la protéger...

Ce qu'il dit me touche...

Pdv Tyler

Je la sens bouger faiblement. Elle prend mon visage entre ses mains pour me forcer à la regarder dans les yeux.

- Je ne le ferai pas...

Je lui souris. Mais mon père n'a pas tord. Si elle a peur peut être qu'elle me quittera. Je ne veux pas. Mais jusqu'ici elle n'avait pas réellement peur. Elle ne réalisait sans doute pas. Aujourd'hui elle a faillis mourrir. Elle aura peur.

Je me détache délicatement d'elle pour sortir de la voiture et m'approcher de mon père.

- Tu n'as pas peur ? 

- Tyler !!!

Je me retourne, le conducteur de la voiture de mon père était en train de s'approcher de moi avec une barre en fer. Je me baisse ce qui le fait frapper dans le vide, puis lui fonce dedans tête baissé. Je lui assène un coup poing dans le ventre suivis d'un coup de genoux au même endroit et il tombe au sol.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant