J'ai peur de comprendre. Pourtant je le sais. C'est bien lui.
L'homme qui est en face de nous est le père de Tyler...
- Bonjour mon fils. N'es-tu pas content de me voir ? Dit-il sarcastiquement.
- Qu'est- ce que tu fou ici ?
- Tu n'a don pas compris ? Je veux que tu intègres mon gang Tyler.
- Jamais.
Son père ricane. Il est clairement flippant.
- Je trouverai bien un moyen de te faire changer d'avis.
- Tu peux toujours rêver...
- Et la jolie rousse juste derrière toi, approches ma belle.
Non mais d'où il m'appelle comme sa ? C'est nul comme surnom ma belle en plus. C'est vraiment pas le moment de l'ouvrir toi. Ok ok ...
Tyler serre ma main plus fort signe que je ne dois pas bouger. Alors je ne bouge pas.
- Tu la protèges. Elle est importante pour toi. Tu n'as pas peur qu'il lui arrive comme Claire ? Tu sais ... Celle que j'ai tué d'une balle dans la tête ...
- Tais toi !
- Ne me dis pas que tu n'y avais pas pensé ?
- Tu me prends pour un con ou quoi ? Elle sais tout. Ton crime, que tu me battais... Tout mon passé...
- On se reverra Tyler.
Sa a pas l'air de lui plaire à se mec que je sache tout. Il s'en va. Sa dernière parole repasse en boucle dans ma tête. On se reverra... On se reverra... On se reverra. Il va revenir....
Tyler se retourne et me prends dans ses bras.
- Je crois que t'a compris mais... Tu viens de rencontrer mon père.
Je réponds pas.
- Lee ?
- J'ai peur.
- Je suis la. Je ne laisserai pas te faire de mal.
- Je sais.
On recommence à marcher dans le silence jusqu'à ce que Tyler le brise.
- Tu veux pas venir chez nous je préfère t'avoir avec moi...
J'acquiesce d'un hochement de tête. A la place d'aller chez moi comme prévu on passe devant et on va chez Kyle.
Tyler pousse la porte. On va directement au salon. Kyle qui était sur le canapé se lève.
- Lee ? Qu'est ce que tu fais la ?
Il a l'air content de me voir mais son sourire disparaît petit à petit en voyant nos têtes.
- Euh... Il se passe quoi vous deux ?
- On a croisé mon père...
- Haha très drôle. Dit il en riant.
Il reprends son sérieux voyant qu'on rigole pas du tout.
- Vous l'avez vraiment vu ?
- Ouais.
- Et ... Il s'est passé quoi ?
- Il ... M'a demandé d'intégrer le gang. Encore. Il a vu Lee... Il a rien fait mais en partant il m'a dis qu'on se reverra.
- Merde... Lee ... Ça va ?
- oui.
J'entends du bruit. La mère de Kyle apparaît. On se met tous à sourire.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...