70

3.1K 102 21
                                    

Pdv Tyler.

J'arrive dans la ruelle que m'avait indiqué Charline. J'avance jusqu'au bout et la vois, le dos contre le mur, les pieds à plus de vingt centimètres du sol, et les mains de cet abrutis autour de son cou. Je m'empresse de les rejoindre, et j'envoie moi poing dans la figure du mec. Il se retourne et me rends mon coup. Je lui en assène un nouveau mais cette fois ci au niveau du ventre, suivis d'un coup de genoux au même endroit. Il tente un crochet du gauche mais je l'esquive et lui donne un coup de coude entre les deux homoplates, et il finit par tomber. Il ne bouge plus. Je prends son pou. Il est vivant. Juste assomé. Je me retourne et me précipite vers Lee.

Pdv Hailee.

J'allais perdre connaissance mais le mec qui me tient me lâche brutalement et je m'écroule au sol. Je vois Tyler qui s'est mis à se battre avec lui. Je veux agir mais je suis trop faible. Je me concentre sur ma respiration. Inspire, expire ...

Tyler revient vers moi en courant.

-Hailee, ça va ?

Je toussote un peu sans vraiment pouvoir lui répondre. J'ai mal à la gorge et je n'arrive plus à parler.

-Lee ?

J'ouvre la bouche et ré-essaie de parler sans grand succès. Je fronce les sourcils, frustrée.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Je lui fais signe que je peux pas lui répondre .

-Merde.

Il place ses doigts sous mon menton et tourne délicatement ma tête.

-Tu as des bleus dans le cou il a du serrer fort.

Je hoche la tête. Il me soulève en mode princesse. Je mets mes bras autour de son cou. Il me pose dans sa voiture. J'essaie encore de parler mais toujours sans grand résultat.

Il démarre.

- ça fait mal ou pas ? Finit il par me demander, me jetant des coups d'oeil dans le rétroviseur.

Je hoche encore  la tête, signe que oui, ça fait un peu mal. Mais j'ai connu pire.

- Essaie de parler un peu ?

Cette fois ci ca marche mais ma voix est bien cassée.

-Tu vois, ça va revenir tout doucement.

Les quinze minutes de trajets écoulés, nous arrivons à l'appartement.

-Lee ! Ça va ? Kyle me sert contre lui.

J'hoche a nouveau la tête.

-Vous foutiez quoi avec Austin ? J'ai galéré a garder le secret moi !

-          on et...ait po...r...su...

-Où la. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?

Je regarde Tyler. Désespérée.

- Elle ne peut plus parler normalement pour l'instant mais ça va revenir, au début elle avait plus de voix du tout.

-Comment c'est arrivé ?

l'expression sur le visage de Tyler est si sombre. J'aime pas le voir comme ca. Mais personne ne peut lui reprocher de s'inquiéter.

-          Un des hommes de mon père l'a étranglé.

Il pousse mes cheveux qui jusqu'ici couvraient parfaitement les bleus et Kyle ouvre grand ses yeux.

-          J'y crois pas, t'as carrément des bleus.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant