Il souris. J'entends quelqu'un m'appeler.
- Lee !
- Mel ! Ça va ?
Sa faisait super longtemps que je l'avais pas vu et sa me fait trop plaisir de la revoir.
- oui et toi ?
- Oui !
- Donc finalement vous êtes ensembles ! Dit elle en regardant Tyler et moi avec un grand sourire plaqué au visage.
Quand je vous dis que sa fait longtemps !
- oui.
- Bon je ne m'éternise pas je suis juste venu vous dire qu'il y a une soirée demain soir, c'est à cette adresse.
Elle donne un papier à Charline.
- Vous allez venir ?
- Carrément ! Hein Lee ? On y va ?
Je soupire. Je pense que vous savez très bien que moi et les fêtes sa fait deux. Mais si je dis non Cha va quand même y aller mais elle va flipper toute la soirée comme à chaque fois qu'elle est pas avec moi et sa risque de lui gâcher un bon moment.
- Ouais ok.
Hayden me regarde en souriant.
- Je pensais que j'aurai dû te le demander moi même.
- Bah non tu vois.
- Cool ! À demain soir alors !
Mel s'en va. Sa sonne, on retourne tous en cours. Je m'installe avec Kyle, Tyler n'est pas venu. Vous savez c'est la prof qui lui a dis qu'il était une mauvaise fréquentation... Bah depuis il viens plus à son cour.
- Il compte ne pas venir à ce cour jusqu'à la fin de l'année Tyler ou ...
- Non mais tu as vu ce qu'elle lui a dis ? Je ne sais même pas pourquoi je suis la moi aussi...
- Elle a pas tord. Rajoute Kyle.
Ma meilleure amie fronce les sourcils.
- Elle lui a simplement demandé si ses parents lui avaient appris la politesse.
- Charline ... Son père est ....
- Oui je sais mais il a une mère non ?
- Ah oui tu sais rien toi... Tyler vis chez moi.
- pourquoi ?
- sa fait partis du passé Cha...
- Ah ok.
Les heures passent. J'en peu plus. Non mais le même cours toute la près midi ! Trois heures d'affilé. Horrible. Sa sonne enfin la dernière heure et je sors à la recherche de Tyler. Je fini par le trouver adossé aux casiers et pas en mauvaise compagnie.
Une blonde, grande, et une brune grande aussi. Toutes les deux magnifiques. Et avec eux , Brad et Mike.
Ok Lee calme toi respires... Je m'approche d'eux. Tyler remarque ma présence et se redresse. Son regard change. On dirai qu'il se demande si je suis fâché. Ok j'aime pas le voir avec des filles mais... Il a le droit d'avoir des amies non ? T'en as jamais entendu parler de ces "amies" toi je t'ai rien demandé ! Mais c'est pas complètement faux. J'en ai jamais entendu parler.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Ficțiune adolescențiLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...