6. 2 eme fois/ amis ?

11.1K 391 34
                                    

Ils s'en allèrent donc tous se baigner ,me laissant seule avec Tyler ....

Je suis sur qu'ils ont fait exprès. En attendant on est dans un silence assez bizarre.

- En fait , merci pour hier.
- De rien.
- Pourquoi tu m'as aidé ?
- T'avais besoin d'aide non ?
- Si mais pourquoi TOI , tu es venu m'aider MOI.
- Ah tu veux savoir pourquoi je suis venu t'aider alors qu'on est censé se détester ?
- Ouais
- Bah je sais pas, parce que je suis trop gentil ! Il dit en souriant comme un gamin.
- C'est sa ouais ... Le coup de la sauce tomate c'était pas très gentil hein ...
- Ouais je sais, c'était le but, mais la cruche non plus c'était pas gentil.
- C'était le but aussi, et ... C'est la seule chose qui m'est venu à l'idée. Il souris.
- Pourquoi tu souris ?
- Parce que tu es grave comme fille.
- Hé !!!! Il ris

Au mon dieu. Son rire. En plus il est trop beau , brun , yeux noisettes , lèvre légèrement rosé. Au putain je suis en train de vous décrire Tyler la ?
Non Lee , reprends toi.

- T'es pas si horrible que sa finalement.
- Toi non plus.
- Alors pourquoi on se déteste ? Tu m'explique ?
- Euh peut être parce que tu m'a fait viré de cour , ou que tu m'a renversé de la sauce tomate dessus, ou alors que tu m'a bousculé en me disant que tu avais la flemme de me contourner.
- Ok sa me paraît être un bonne raison. C'était marrant.
- Non c'était pas drôle ! Il rigole.
- Si ...
- Moi aussi je pourrais rire pour la cruche hein ...
- Ok on est quitte.
- Bon vous venez ! Cris Hayden qui reviens vers nous ... Les autres sortent aussi.

- ouais ! Dit Tyler en se levant . Toi aussi Hailee !
- Et si je veux pas ?
- t'as pas le choix

Il me charge en sac à patate sur son épaule et se met à courir sous le regard incompréhensif des autres.

- Tyler ! Lâches moi !
- Non .

Il continue de courir jusqu'à arriver au niveau de l'eau.

- J'hésite , je te balance toute entière dans l'eau directe , ou je m'amuse à aller très lentement pour que tu sente bien la fraîcheur t'envahir ?
- Aucun des deux !
- ok !

Il me balance dans l'eau. Sauf que j'ai eu le temps d'attraper son bras. Du coup il se retrouve dans l'eau avec moi.

- Bien joué .
- Je sais, je sais. Mais c'est froid !!!! Il rigole.

Je m'apprête à sortir de l'eau mais il me retiens par le poignet et me porte en mode princesse. Il avance.

- Euh tu fais quoi la ?
- Je suis gentil ?
- Toi gentil ? On y crois tous Tyler ...
- T'as raison.
- J'ai toujours raison. Attends quoi ???? Non ! Je le sens pas la !

Il rigole

- Tu sais nager j'espère ?
- Euh oui ...

Il me lâche. Au non merde, je viens de comprendre. J'ai pas pieds. Je déteste sa. Je reste un peu sous l'eau. J'entends sa voie me dire de remonter. Il a l'air inquiet. Je remonte .

- Attention !!!!!!

On était partis beaucoup trop loin. Une vague de 2 mètres arrive sur nous.

- On bouge ! Vite !

Je suis ses instruction et on essaie de partir le plus vite possible. La vague est trop rapide on y échappera pas. Tyler se place derrière moi, entoure ses bras autour de moi et la vague nous frappe. Sauf que c'est lui qui se la prends à plein fouet.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant