46.

4.9K 183 8
                                    

- attendez ... j'avais compris que c'était ton ex Lee et qu'il s'appelle Ryan mais elle c'était qui ?

- elle c'était MON ex. Celle qui a pris la photo.

Ils nous regardent les sourcils froncés.

- Vous pouvez ... expliquer ?

- pour faire court ma copine m'a trompé avec son mec et pour nous le faire comprendre ils se sont embrassé sous nos yeux.

- mais c'est dégueulasse ! Dit Kyle.

- Ouais. Ils prennent un malin plaisir à nous faire souffrir.

- j'ai le droit de retourner le frapper ? Demande Tyler

On rigole tous.

- Bah quoi ?

- Je t'aurai bien dit oui mais ils sont partis. Lui répondais-je.

- Dommage .

Au final nous décidons de rentrer. Quand nous arrivons à l'appartement Hayden monte directement dans sa chambre. Tyler m'attrape et nous fait tomber sur le canapé. Il dépose quelques bisous dans mon cou me chatouillant un peu. Je rigole forcément mais monsieur ne s'arrête pas !

- Tyler ...

- hum ?

- je vais aller voir Hayden il est pas bien.

- hum ... Non. Tu restes avec moi.

- Tyler...

Il soupire

- Ok.

Je lui souris et monte voire Hayden. J'entre doucement dans sa chambre. Il est assis sur son lit, dos à la porte donc dos a moi.

- Hayden ?

Je monte juste derrière lui et enroule mes bras autour de son cou. Comme il réagis pas je passe devant lui et m'incruste dans ses bras.

- Ça va ?

- Question stupide.

- t'as raison, parle moi sa te feras du bien.

Il me décolle de lui pour qu'on sois face à face et il soupire.

- Et toi ? Ça va ?

- J'essaie de faire abstraction, de ne pas m'en préoccuper. Ils nous ont déjà fait mal on a enfin réussi à se relever, sa m'a rendu plus forte. Je ne les laisserai pas m'atteindre une seconde fois.

- t'as raison

- tu vois ?  Quand je te dis que j'ai toujours raison !

Il rit un peu.

- t'as mal ?

- cinq

- a t'es monté de deux quand même.

- Ouais ...

- tu l'aimes ?

- non. Je ne lui pardonnerai jamais de t'avoir fait souffrir.

- elle t'as fais souffrir aussi.

- Justement.

- T'inquiète ça va aller.

On sort tous les deux de la chambre et nous descendons. Kyle et Tyler sont tous les deux sur leurs téléphone. Je vais leur faire à manger.

- Les gars vous voulez manger quoi ?

- Euh ... pizzas ! Ils répondent en même temps.

- Ok mais Kyle faut que tu me montres comment on se sers du four.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant