- va falloir être vigilant Lee.
- Je sais
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Je ferai attention et.. Tu seras là pour me protéger hein ?
- Toujours.
J'entends la sonnerie du lycée. Comme on était censé terminer par se cour, on a pas besoin d'y retourner. Hayden et Charline on encore une heure. J'entends des pas de plus en plus près et je vois Kyle apparaître.
- Tu lui as dis ?
- Oui.
- Et Lee t'as pas peur ?
- Bah si un peu maintenant qu'il habite tout près mais ... Tyler est avec moi. C'est ce qui m'importe le plus.
- Vous êtes fort.
- On le restera.
Il souris. Tyler aussi. Mais j'ai vraiment peur. Et je sais pas pourquoi d'un coup l'idée de me retrouver seule toutes les nuits ne m'enchante plus trop... D'autant plus que claire s'est fait enlevé pendant la nuit.
Après avoir discuter quelques minutes on rentre chez nous. C'est sur le même chemin donc on marche tout les trois.
On arrive chez moi. J'allais rentrer mais Tyler me rattrape par le poignet. J'y sens une violente douleur alors je le retire furtivement de sa main. Une trace bleu violet est en train de se former tout autour...- Merde je t'ai vraiment fait mal tout à l'heure ?
- Bah ...
Il regarde mon poignet.
- Ah oui quand même, Lee , tu veux pas que je reste dormir ? J'aime pas te savoir seule.
Tyler tu lis dans mes pensées ou quoi ?
- Ouais. Kyle tu restes aussi ?
- Pourquoi pas ?
Je souris et les fais rentrer. On monte directement à ma chambre.
Tyler remarque le micro.- T'a un micro toi maintenant.
- Tyler tu m'écoutes jamais quand je te parle je t'ai dis que j'avais été lui chercher sa.
- Ah oui c'est vrai.
Oh putain. Ils sont graves. Je ris.
- Pourquoi tu ris ?
- Parce que vous êtes grave.
- c'est toi qui dis sa ?
J'ouvre grand ma bouche. Il en train de dire que c'est moi qui est grave. Il a pas tord oh toi ta gueule on t'a rien demandé.
- Tyler Wilson !
- Quand elle dis sa c'est pas bon...
- En fait non, juste pour te contredire je ne vais rien te faire.
- Tant mieux
- Si un bisou !
Je lui saute dessus et l'embrasse. Il souris contre mes lèvres.
Kyle nous regarde en mode "putain ces gens son tarés" on ris.
- Lee ? On pourrai enregistrer ta chanson que t'as fais avec Tyler.
- Ah ouais !
Du coup on a enregistré ma chanson. Sa nous a bien pris deux heures ... La tout de suite on est en train de faire des questions réponses... Vous savez ce fameux jeu ou on pose des questions et où chacun dois répondre la stricte vérité.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...