Je repose ma tête sur son torse pendant qu'il joue avec mes cheveux. La fatigue prends possession de mon corps et je m'endors.
Je me réveille dans les bras de Tyler. Il dort encore. Je regarde l'heure. 07:30. Merde ! On va être en retard. Je m'assois à califourchon sur lui et lui fait des bisous dans le cou pour le réveiller.
Il murmure un truc totalement incompréhensible et me tire d'un coup vers lui. Je me retrouve donc coincé dans ses bras.
- Tyler ... Faut se lever il est sept heure et demie.
- Mhhhhh non. Je veux rester dormir.
- Tyler.
- Ok j'arrive.
Il enlève ses bras de moi et je me lève. La porte s'ouvre sur Kyle qui est déjà habillé. Quand il vois Tyler encore couché et moi en pyjama il rigole.
- J'aurai du m'en douter. Grouillez vous on va être à la bourg.
- Ouais, Je vais aller prendre une douche moi...
- Ok.
Kyle sors et moi je vais dans la salle de bain de Tyler. Une fois la porte verrouillée je passe sous la douche. Y'a que des gels douches pour homme. Pas grave, je vais faire avec. Du coup je sens Tyler. Je sors et enroule une serviette autour de mon corps. Je sors de la salle de bain. Tyler est posé sur son lit et il s'est habillé.
Il relève les yeux de son téléphone et souris. Moi je rougis.
- Tu rougies.
- Pas du tout.
- Si ...
Je prends mes vêtements et retourne vers la salle de bain. Une fois que je suis habillé j'attache mes cheveux en chignon décoiffé où je laisse tomber quelques mèches et je ressors.
- Et voilà !
- Ok , on y va.
Pdv Tyler.
On sors de chez Kyle. Lee monte à l'avant de la voiture avec moi et Kyle va derrière.
On passe le trajet en silence. Ma main posé sur la cuisse d'Hailee. Elle est belle. L'amour l'amour. Chut. Tu l'aimes. Euh ... J'aime être avec elle, la voir sourire me fais sourire, elle me fais me sentir important mais de là à dire que je l'aime ... T'as tous les symptômes du mec amoureux la ... Peut être ouais... Peut être qu'en fait c'est sa. Je l'aime.On finis par arriver au lycée.
Lee cours dans les bras d'Hayden. Elle lui fait un câlin et après elle va dire bonjour à tout le monde... Et Brad. Il lui souris. Elle souris aussi. La jalousie, la jalousie. Stop ! Me sors pas que j'ai les symptômes du mec jaloux ...
Je prends sur moi et vais dire bonjour à la bande.
DRING! DRING!
Cette sonnerie me détruit les tympans à chaque fois ! On entre dans les couloirs. Hailee vient vers moi et j'enroule mon bras autour de ses épaules.
- Ça va ?
- Ouais ... Bof. Je lui réponds.
- Pourquoi ?
- Rien d'important t'inquiète. Dit je en souriant.
Elle me rends mon sourire.
- Ok.
Je vais tout seul vers la salle de maths tandis qu'elle va aux casiers avec Kyle. Je m'adosse au mur.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...