79

2K 94 1
                                    

Pdv Lee :

Ça fait maintenant 3 heures que je suis allongée sur le lit. Trois heures que je regarde ce plafond. Est il devenu intéressant ? Non, toujours pas.

Je pensais que ma peur de dormir sans Tyler était partie mais non. Depuis la dernière fois je n'ai pas redormis seule. Enfin si. Mais Tyler était dans l'appartement, où alors il était sensé rentré. Et y'avait Kyle. Là, je suis seule. Seule dans cet appartement.

J'entends un bruit sourd qui me fait sursauter.

- Faites le tour elle est forcément ici. Mon espion m'a signalé qu'elle n'était plus au lycée.

- Vous êtes sur qu'elle habite ici ?

- L'appartement de ma mère, j'aurais du m'en douter.

Merde merde merde... Il est là. Le père de Tyler est là.

La fenêtre, oui, la fenêtre. Oh non, merde les stores sont fermés. Je vais me faire repérer si je les ouvre.
Téléphone. Je dois prévenir Tyler.

Je tape un message rapidement

Moi > Tyler :
Tyler viens vite, ton père est l'appartement, j'ai peur Tyler l'histoire recommence !

Je fais tomber mon téléphone. Non mais quelle idiote ma parole ! Je le récupère rapidement et le range dans ma poche. J'entends des pas rapides. Euuuh, je fais quoi ? Fenêtre ! Oui, maintenant que je suis repérée, autant essayer.

J'allais ouvrir les stores mais on m'attrape. Je me débats. Mais en vain. Il me stabilise et je vois le père de Tyler.

- Bonjour jolie rousse. Tyler n'est plus là pour te protéger ?

Il sort un truc de sa poche.

- Respire ça.

- Non.

- Respire.

- Non.

- D'accord j'ai tenté la manière douce. Je vais devoir te forcer.

Je tourne la tête comme je peux mais comme il l'a dit, me met de force le mouchoir imprégné de gaz soporifique. Je commences a voir flou et je tombe au sol.

Pdv Tyler.

Finalement avec Kyle, on s'est dis qu'on se faisait des films. Nous sommes en français, et si c'était pas Lee qui m'avait demandé de rester, je me serai déjà barré. Kyle il est a fond lui. Je sais pas comment il fait.

- Comment tu fais pour être à fond la dedans ?

- Je ne le suis pas. Je fais semblant.

- Sérieux ?

- Tu crois que ça m'intéresse ? J'enregistre ce qu'elle dit, mais je ne fais pas plus gaffe que ça. Ca me permet de garder une bonne moyenne tu devrais essayer.

- Mouais, à voir.

Je sens mon téléphone vibrer. C'est Lee.

Lee > Moi :
Tyler viens vite, ton père est à l'appartement, j'ai peur Tyler l'histoire recommence !

- Kyle !

Toute la classe se retourne vers moi et Kyle fronce les sourcils.

- Oui ?

- C'est Lee, ça recommence, l'histoire se répète !

- Merde !

On se met tout les deux a courir pour sortir du lycée sous les regards incompréhensifs des autres. On s'arrête un peu pour réfléchir une fois qu'on est dehors.

- Alors, mon père ne se rappelle pas de toi.

Je regarde ma montre.

- Ok Hayden sors dans 5 minutes, tu l'attends ici et tu le préviens. Moi je fonce a l'appartement. Et s'il elle est pas là, je vais la chercher au repère de mon père.

- Ok.

- Si dans 24 heures on n'est pas revenu, vous agissez.

- Ok.

- Merci.

Je vais donc vers ma voiture et je fonce à l'appartement. Lee n'est plus là. Merde. Du coup je retourne à la voiture et je démarre dans la direction de cet endroit ou j'ai passé le pire moment de ma vie.

Pdv Kyle.

Bon bah je me retrouve comme un con à attendre Hayden. J'aime pas attendre alors qu'une de mes meilleures amis est en danger. Ça sonne. Je vois Hayden sortir.

- Hayden ! HAYDEN !

Il tourne la tête vers moi et me rejoint.

- Ça fait trente ans que je t'attends ma parole !

- Pourquoi ?

- Lee est en danger !  l'abrutis de père de Tyler l'a enlevé.

- QUOI ! Mais  comment ?

- Elle est rentré pour son mal de tête et ses vertiges.

- MAIS MERDE !

- Oui je sais tu paniques, Tyler  est parti la chercher. Il m'a dis de te prévnir et que si dans 24 ils sont pas revenus on agit.

- 24 HEURES ! C'est beaucoup trop  !

- Laisse moi finir, je disais que j'avais pas l'intention de lui obéir,  nous on y va dans une heure.

- Il faut  prévenir Charline.

- Quoi ? mais t'es malade, elle va faire un arrêt cardiaque si on fait ça !

-     Je sais, mais ça sera pire si elle le devine d'elle-même. Ni toi, ni Tyler, ni moi, ni Lee ne seront dans le lycée. Elle n'est pas bête. Et en plus elle pourra appeler la police si besoin.

-         Ouais ça serait carément pratique pour mon plan en plus.

-         Ton plan ?

-          Oui, je t'expliquerai en chemin !

Du coup on re rentre dans le lycée pour trouver Charline. On la trouve avec Mélanie et Angelina.

-         Salut Charline ! je dis

-         Salut Kyle !

-         Il faut que tu viennes avec nous.

-         Pourquoi ?

-         Discutes pas Cha, viens avec nous. Dis Hayden.

-          Laisse moi deux minutes. Dit elle.

-          Non Charline, maitenant.

-          Mais pourquoi ?

-          Poses pas de questions et viens.

-          Attends je termine de parler.

Elle est têtue ! Pire qu'Hailee. Hayden regade Mel et Angelina en mode désolé.

-          Bon, désolé les filles, mais elle me laisse pas le choix.

Il l'attrape et la charge en sac à patate sur son épaule. On sors du lycée et il la repose.

-           Hayden ! Tu pouvais me laisser parler ! Qu'est ce qu'il y a à la fin ?

-           Lee est en danger.

-           Elle a toujours été en danger, cette meuf est folle.

-            Charline elle s'est faite enlevée, il y a à peine une heure, cette fois c'est la bonne. Je dis.

-           Quoi ?

-           EN GROS LEE RISQUE DE MOURIR AUJOURDHUI PUTAIN !

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant