Je me met inconsciemment a, faire comme toujours, une contemplation pas intéressante du plafond. Allez chercher pourquoi.
•••••••••••
- Lee ça va ? Demande Charline.
- Hein ? Euh oui oui , je suis juste un peu fatigué.
- Lee t'as rien mangé.
Je regarde mon assiette qui en effet est pleine. Je suis à la cafète. J'ai pas vu Tyler aujourd'hui. D'un côté sa m'arrange mais de l'autre j'aurai tellement voulu le voir.
- T'es vraiment sûre que sa va ?
- Oui, enfin 9 quoi...
- 9 ?
- Un truc avec Hayden cherches pas.
- Ok. Ah bah les voilà !
Je relève la tête et vois, Jake, Hayden, Brad, Austin, Mike, Kyle et ... Tyler. Je met ma tête dans mes bras. Je suis minable ... Non mais je suis vraiment en train de déprimer pour Tyler Wilson la ? On m'aurai dis sa y'a quelques mois j'y aurai jamais cru.
Il s'installe face à moi comme il a pris l'habitude de le faire.
On se fixe. Sans parler pendant que les autres NOUS fixent. Il a l'air tout aussi abattu que moi. Peut être que je devrai essayer de comprendre et lui laisser une chance de s'expliquer. C'est vrai, j'ai rarement vu Tyler essayer de récupérer une fille. Habituellement il en a rien a foutre pourtant moi il essaie de se justifier...Je suis tiré de mes pensés par le cris strident d'une fausse blonde alias Stacy.
- Tyler mon bébé !!!
Il grimace, se surnom n'a pas l'air de lui plaire... Elle tente de l'embrasser mais il la laisse pas faire.
- Bouge de la.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je t'aime pas et j'ai aucune envie de te voire alors casses toi.
Elle s'en va. Mais elle reviens, attrape son visage entre ses mains et l'embrasse. Il la repousse. Mais y'a un truc qui cloche. 3 secondes. Il L'a repoussé après trois longues secondes ...
Il essuie sa bouche en lui lançant un regard noir tandis qu'elle s'en va avec un sourire satisfait. Connasse.
Tyler retourne sa tête vers moi. Je fais quoi je crois qui ?
- Lee.
- non Tyler non... Dit je en hochant négativement la tête.
Je m'en vais à pas rapides vers la sortie. Je voulais lui laisser une chance putain ! J'entends des pas derrière moi.
- Lee ! Lee attends !
Il attrape mon poignet et me retourne
- T'en vas pas...
- Mais Tyler ! Dit je en dégageant mon poignet de sa main. Je voulais te laisser une chance mais tu l'as embrassé encore une fois !
- ELLE m'a embrassé , je la déteste ! Laisses moi la chance que tu voulais me donner s'il te plaît.
- Non.
Une larme roule sur ma joue. Je tourne les talons et m'en vais.
Pdv Tyler
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Novela JuvenilLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...