L'ascenseur s'ouvre. Je vois Kyle apparaître avec un bol de ceréales à la main et un grand sourir sur le visage.
- Tu rentres tôt.
- Oui.
- C'est cool. Alors elle a bien dormis la shroumphette rousse ?
-Oui. Ça allait à peu près.
- Ma pauvre
- T'as rien dis ?
- Non d'ailleurs pourquoi tu voulais pas que je lui dise ?
- Parce que je veux qu'il se rende compte de ce qu'il a fait. Crois moi c'était pas l'envie qui me manquait de le prevenir pour m'assurer qu'il ne s'inquiète pas.
- Je comprends.
Pdv Tyler.
Je me réveil. Sa fait bizarre d'être seul dans se grand lit ou j'avais l'habitude de retrouver Lee dans mes bras. Elle ne dormira sans doutes plus dans cette chambre. Et si ça se trouve elle me déteste à nouveau ? Je secoue la tête pour chasser toutes ses pensées. J'entends Kyle parler et très vite je reconnais la voie de Lee. Je descends donc en vitesse pour la voir.
J'arrive elle est dans la cuisne avec Kyle. Elle tourne la tête.
Pdv Lee.
Tyler est là. Juste en face de moi. Et j'ai qu'une seule envie c'est de lui sauter dessus et l'embrasser pour lui dire bonjour. Mais je me retiens. Je ne peux pas le faire. Nous sommes chacun à un bout de la pièce.
- Salut. Me dit il doucement.
- Salut.
Je décide de sortir de la cuisine toute cette tension va finir par me rendre folle. Je monte à ma chambre. Je dois prendre quelques affaires, je ne vais plus dormir là. Je prends d'abord mon pyjama et ma trousse de toilette. Je vois une porte à côté de la chambre de Kyle. Je l'ouvre. Une chambre. Je vais m'installer la.
Je retourne à celle de Tyler prendre des affaires pour une semaine. Je reprendrai le reste plus tard.
Je retourne à ma nouvelle chambre et me pose sur mon lit. Au bout de dix minutes je descends.
- Euh Kyle ?
Il est toujours à la cuisine. Tyler aussi. Ils s'arrêtent de parler.
-Lee. Dit Kyle
- Je me suis installé à la chambre à coté de la tienne ça ne te dérange pas ?
- Non pas du tout tu te mets où tu veux shtroumphette.
- Merci !
Je me dirige vers l'escalier. Mais je sens une main entourer mon poignet. Tyler. peut être que... Je le regarde dans les yeux.
- Tu m'en veux ?
Fausse joie. Je voulais qu'il me dise qu'il m'aime et qu'on est à nouveau ensemble mais bon. Cest raté.
Je ferme les yeux pour pas pleurer, et fait non de la tête.
- J'ai cru. Sa m'embêtait. Mais je suis content.
Je souris tristement et je continue ma route.
Pdv Tyler.
Elle sourit tristement et continue sa route. Elle ne m'en veux pas. soulagement. Kyle arrive.
-Tu sais que t'en as de la chance toi. Une fille qui en veux pas au mec qui viens de la quitter on vois pas sa tout les jours.
Lee redescends .
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...