15. Stacy.

9.5K 272 21
                                    

Pdv Tyler

Hayden la prends dans ses bras et lui chuchote un truc, Elle me regarde et souris, je souris aussi. Elle est heureuse, c'est moi qui la rends heureuse.

Pdv Hailee .

Hayden me prends dans ses bras et me chuchote à l'oreille :

- Je suis contente pour toi, il s'est enfin rendu compte que t'es une fille super.

Je souris en regardant Tyler. Il souris aussi.

DRING ! DRING !

Je rentre avec Tyler dans le lycée. On marche dans les couloirs , mais quelqu'un attrape mon poignet et me retourne. Ah ... Devinez qui c'est ?
La fille qu'il embrassait se matin.

- Nan mais tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu espèce de garce !

- Oui non mais calme toi hein ...

- Non ! Tu crois que j'ai pas remarqué ? Tu te rapproches de plus en plus de Tyler ! De toutes façons tu ne l'auras jamais. Ce n'est pas un mec pour toi, sérieusement , un beau gosse populaire comme lui avec une fillette comme toi ? Non....

- Stacy ! Cris Tyler.

Ah bah elle s'appelle Stacy.

- Oui ?

- Tu la laisse tranquille c'est clair ?

- Depuis quand tu défends les fillettes comme elle ?

Il la plaque aux casiers.

- Ne parles plus jamais d'elle comme sa. Ce n'est pas une fillette. Contrairement à d'autre elle prends des risques. À côté d'elle tu n'est rien.

Ce qu'il dis me touche. Il prends ma défense. Bah en même temps c'est un peu ton mec. Oui !!! C'est mon mec ! Je viens de te le dire. Chut.

- Mais mon bébé tu comprends pas qu'elle essaie de briser notre couple ?

- On est pas en couple et on l'a jamais été. Tu le sais très bien. Parce que tu ne m'aimes pas et je ne t'aime pas. Alors tu la ferme et tu laisse ma petite amie tranquille.

- Ta petite amie ? Mais ... Et moi ?

- Toi je m'en fou c'est fini ok ?

Il s'écarte d'elle et elle s'en va, non pas sans me lancer un regard noir.
Elle s'est pris pour qui elle ?

Tyler reviens et passe son bras autour de mes épaules , puis il dépose un bisou sur mon front

- Merci. Je lui aurai bien foutu une gifle, pour qui elle se prends cette pu... Cette fille.

Il ris.

- T'inquiète. Elle n'as pas intérêt à revenir nous voir.

- Tout à fait d'accord ! Je dis en souriant.

Finalement on va vers la salle de cour mais on est en retard. On toque. On entends un faible "entrez" et on entre.

On s'installe devant Charline et Austin, Brad et Kyle sont devant nous.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant