77

2.3K 95 16
                                    

ENFIN CETTE JOURNÉE EST FINI !

Je sors du lycée accompagnée de Tyler, Kyle, Charline, Austin, Jake et Mélanie.

-       Bon, nous on rentre. Jake et Mel s'en vont après nous avoir dit au revoir.

-        Lee ?

-        Hum ?

-        Tu viens manger a la maison ? Hayden me regarde dans l'attente de ma réponse. Je tourne la tête vers Tyler il hoche la tête.

-        Oui !
Et je saute dans les bras de mon meilleur ami.

-        Alors on y va. Sourit il.

-        Attends !

Je descends de ses bras et cours vers Tyler. Une fois que je suis a sa hauteur je l'embrasse. Nous nous séparons quelques secondes plus tard et je lui souris. Un sourire qu'il me rend.

-     Là on peux y aller ! Dis-je

Du coup, je suis Hayden jusqu'à sa voiture.

-      Montez Madame Hailee. Dit il sur un ton magistral.

-       Merci Monsieur Hayden. Je répond de la même manière.

Nous rions. Une fois que nous sommes installés, il démarre. Sur le trajet, il y a une chanson de Radiohead qui passe et je me met à chanter. Hayden ris quand je fais exprès de faire une fausse note.
Plus tard, nous arrivons chez lui.

-    Hey mam ! Lee est là ! Crie-t- il.

Je vois sa mère arriver avec un grand sourires

-     Bonjour Hailee !

-     Bonjour Hélène.

-       Tu vas bien ? Je ne t'ai pas revu depuis ta...

-       Ma rupture ? Oui je vais bien, je suis à nouveau avec Tyler.

-      Oh ma chérie c'est super ! Tu manges ici ?

-      Oui. Je souris.

-     Parfait ! Je vous apelle quand c'est prêt !

Je monte avec Hayden dans sa chambre. On se pose tout les deux sur son lit face à face.

-        Hayden ?

-        Hum ?

-       Comment tu te sens ? Je veux dire, par raport à l'arrivée de Kim et Ryan au lycée.

-      Je ne sais pas. J'avais aucune envie de les revoirs, déjà qu'ils étaient en ville, en plus ils sont au lycée.

-      Tu as encore mal ?

-      Un peu... mais ça fait trois ans. C'est passé maintenant.

-     Combien ?

-     2

-     Ça va aller.

Je le prends dans mes bras. Il aimait vraiment Kim et elle l'a trompé avec mon petit ami. Je pensais que j'aimais Ryan.  Mais je me rends compte aujourdhui grace a Tyler que ce n'était que de l'affection. J'ai jamais ressentis pour lui tout ce que je ressens pour Tyler... Tyler c'est tellement fort.

J'attrape son visage dans mes mains.

-      On va leur montrer qu'on est plus fort et plus intelligent qu'eux ok ? Il est hors de question qu'ils nous détruisent une secondes fois.

Il sourit

-     Tu as raison.

Il me tire dans ses bras et on tombe allongé sur le lit. Lui au dessus de moi un sourir sur le visage.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant