19. Pourtant tu ne m'as jamais dit "je t'aime"

7.5K 255 52
                                    

Quand j'arrive je le trouve comme à son habitude assis dans l'herbe face au lac, mais il n'est pas seul.

Il y a Kyle avec lui. Mais il était pas rentré ? Il a l'air d'être rentré la ? Ouais j'avoue la réflection est totalement inutile.

Je m'approche d'eux et m'assois à mon tour dans l'herbe, face à Tyler donc dos au lac.

- Ah salut Hailee !

- T'es pas censé être rentré toi ?

- Si mais je suis venu voir Tyler après.

- T'as dis que t'allais la ?

- Oui.

Je regarde autour de nous, j'avais pas remarqué mais maintenant que j'y pense je réalise qu'on est pas au même endroit que d'habitude. On est plus en public contrairement aux autre fois où on était dans un coin isolé.

- Ça va mieux ?

- Ouais. Tien regarde.

Il me tends une photo. Je vois une jeune fille blonde et souriante dessus. Ses cheveux lisses retombent parfaitement sur ses épaules, ses yeux son bleus... Elle est très jolie. Même belle.

Je la regarde elle, puis Kyle, à nouveau elle et puis Kyle. La ressemblance est frappante.

- C'est Claire ?

- Oui.

- Elle te ressemble beaucoup.

- C'était ma sœur jumelle.

- Elle est très jolie.

- Merci. Bon les amoureux , je vous laisse ! Tyler je suppose que tu va pas venir se soir.

- Non.

- Ok. À demain alors.

- Ouais.

Il s'en va me laissant seule avec Tyler.

- Viens.

Je m'approche de lui et il enroule ses bras autour de mon corps.

- Y'a quoi se soir ?

- Un repas de famille.

- Ah ... Pourquoi t'y va pas ?

- Parce que je ne m'y sens pas à ma place. J'aime bien ses parents mais... Je préfère les laisser. En famille.

- Je comprend. Tu veux venir à la maison ?

- Tu veux ?

- Hum ... Oui.

- Alors je viens.

Je lui souris et on se relève. On va tout les deux chez moi. Une fois arrivé à la maison qui au passage est toujours vide, je passe à la cuisine.

- Tu as faim ?

- Ouais !

- Je vais faire des crêpes.

- T'es trop parfaite Lee.

- Je sais je sais.

Il souris en hochant la tête négativement.
Je commence à faire la pâte. Je sens son regard sur moi. Même si je ne le vois pas je peux sentir qu'il me fixe.

- C'est si intéressant que sa quelqu'un qui fait des crêpes ? Dit je en relevant la tête vers lui.

- Non. Mais T'es belle alors je te regarde.

- Dis pas n'importe quoi.

- Nan t'a raison t'es pas belle.

Je relève les yeux vers lui.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant