Je souris voyant où nous nous trouvons. Personne ne vient jamais ici, alors depuis qu'ont est tout petit Hayden et moi nous rejoignons ici quand un de nous deux va pas très bien où alors, quand on a simplement envie de s'amuser. Ça fait un moment que nous ne sommes pas venu et je dois dire que sa fait du bien. Ce champs n'appartient à personne, et, éloigné de tout, il est bien caché.
-Tu te rappelle ?
- On jouait à se courir après et celui qui attrapait l'autre avait le droit à un câlin.
- Exactement, alors cours.
Je ris et commence a courir, alors que le vent du à mes mouvement frappe mon visage, j'entends le rire de mon meilleur ami derrière moi. Des vrais gamins nous deux... On devait jouer à ça quand on n'avait encore que 7 ans, et aujourd'hui nous en avons dix-sept et nous voilà encore une fois à courir au milieu de notre champs à tout les deux. Au bout d'un certain temps il m'attrape, et avec l'élan qu'il avait, nous tombons tout les deux avant de rouler dans l'herbe. Nous finissons par arrêter de tourner sur nous mêmes mais ce n'est pas pour autant que nous arrêtons de rire.
- J'ai le droit a un calin. Il me dit.
Je souris et pose ma tête sur son torse tandis qu'il referme ses bras sur moi.
Au bout de dis minutes il me dit :
- Aller. À toi de m'attraper maintenant.
On se lève et on recommence a courir toujours en riant. Au bout d'une demi- heure de course j'arrive sauter sur son dos et a nous faire tomber comme tout a l'heure, cette fois ci, lui au dessus de moi.
J'ouvre mes bras et il me fait un calin.
- Hé .. j'ai une idée. Acroche toi a moi.
Je ressers mon étreinte et il nous fait rouler, le champ étant en pente sa va tout seul. On rit comme des enfants.
Quand on s'arrête de tourner c'est à nouveau moi qui suis au dessus de Lui, ma tête posée sur son torse. J'adore jouer comme ça avec Hayden. Sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tout les deux .
- On rentre ? il me demande.
- Ouais
Je souris. J'adore passer du temps avec Lui. C'était un super moment. Sur le chemin, Nous croisons un marchand de barbe a papa.
- Qu'est ce qu'un marchand de barbe a papa fait là ? Ce n'est pas sencé être que dans les fêtes foraines ?
- Je sais pas... repondis-je à mon meilleur ami.
On s'approche. C'est un sans abris qui veux se faire de l'argent. Je souris. Ça tombe bien, j'adore les barbes a papa.
- Bonjour monsieur ! Sourions nous, amusés par notre coordination.
- Bonjour jeunes gens.
- On va vous en prendre deux !
- D'accord cela vous fera 5 $
-Tenez ! gardez la monaie. Affirmais-je, tendant de l'argent au marchand.
Il me regarde avec des yeux rond.
- Sa me fait plaisir. Rajoutais je.
- Eh bien merci beaucoup jeune demoiselle.
- Au revoir !
Nous continuons notre route.
- Lee tu lui a carrément donné le double du prix .
- Quoi ? Le pauvre il galère pour trouver de l'argent je trouve pas ça juste moi ! Alors j'aide.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...