22. Qui te demandes de lui laisser le choix ?

6.3K 226 14
                                    

Je suis en colère. Contre moi même. Parce que j'ai perdue celle que j'aime.

Pdv Hailee.

Je suis rentré chez moi. J'arrive pas à croire que sa matin je me réveillais dans ses bras et que deux heures plus tard je le trouve en train d'embrasser Stacy. Finalement je crois qu'on est faits pour se détester. Parce que oui je lui en veux, je le déteste de me faire souffrir. De m'avoir rendu amoureuse de lui pour au final embrasser une autre. Je l'aimais putain. Comment il a pu faire sa avec le risque que j'ai pris.

J'entends toquer à la porte. Si c'est lui il va se prendre le plus gros vents de l'histoire de l'humanité.

Ah bah non en fait c'est Charline.

- Ma chérie ! Hayden m'a raconté ! Je suis venu dès que j'ai pu.

- Merci

- Tu déprimais ?

- ouais ...

- Qu'est ce que je pourrai faire pour te remonter le moral ?

- Remonter le temps et faire qu'il n'embrasse jamais cette pu... Cette fille et qu'on sois toujours ensemble.

- Ah oui. Tu déprimais vraiment. J'ai une idée!

Elle entre dans ma maison. Je referme la porte et quand je me retourne je la vois penchée au dessus de mon placard à DVD. Elle me ressors, unfrided.

- Euh Cha tu vas bien ?

- oui oui je sais à la base je déteste les filles d'horreur mais bon. Austin dit qu'il est bien. Comme je savais que tu l'avais voilà.

- Ok.

On lance donc le film. Elle avais raison Cha sa me change les idées. J'adore se film. Par contre Elle a flippé tout le long.

Sa toque à la porte. Elle sursaute et s'agrippe à mon bras. Puis on se regarde et on explose de rire.

- Bouge pas j'y vais.

Elle va vers la porte. Je l'entends l'ouvrir mais elle la claque aussitôt.

- Mais t'es folle ! T'as claqué la porte au nez de la personne derrière.

Je me lève pour aller ouvrir.

- Si j'était toi j'irai pas.

- Très drôle.

J'ouvre la porte et la referme aussitôt

- Je te l'avait dis.

C'était Tyler... Sa re toque. Je rouvre.

- Essaie pas Tyler sa marchera pas.

Et je referme. Je me laisse glisser contre la porte et met ma tête dans mes bras.

Charline s'approche.

- Lee.... T'a fait ce qu'il fallait

- Je sais ... Mais sa fait mal.

- Tu veux que j'appelle Hayden ?

- Hum... Il pourra pas y faire grand chose tu sais.

- Bah il peut lui casser la figure !

- Mouais ... Non sa sert à rien.

- De toutes façons je pense qu'avec ou sans ton accord il le fera.

Elle a pas tord. Hayden est très protecteur envers moi et quand il a une idée dans la tête il la lâche pas.

******

BIP!BIP!

- Haaaaaa !

- Charline c'est quoi se bordel ?

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant