47. La fete foraine

4.4K 179 2
                                    

Je me réveille. Je prends téléphone pour regarder qu'elle heure il est. 10:00 c'est aujourd'hui qu'on part. Attendez quoi ?! Dix heures ? Kyle est pas venu nous voir. Je me retourne. Tyler est la, juste à côté encore endormi.

- Tyler ? Je chuchote

- mhhhhhh Lee...

- He Tyler, il est dix heures...

Il relève légèrement la tête.

- Quoi ?

-Il et dix heures et Kyle est pas venu nous voir. En plus on est sensé être en cours.

- Ah bah tant mieux ... dit il en me tirant contre lui.

- Tu trouves pas ça bizarre ?

- attends t'a dis dix heures ?

- Oui

Il s'assoit.

- en effet la c'est chelou. Viens.

Nous descendons. Il n'y a personne.

- je vais voir à la chambre de Kyle.

- Ok. Moi dans celle d'Hayden.

Je monte à la chambre d'Hayden qui est vide.

- Il est pas la , dis je en rejoignant Tyler dans le salon

- Kyle nom plus.

Je balaye l'appartement des yeux et vois un truc sur le bar. Je vais voir. C'est un bout de papier. Je le déplie et reconnais l'écriture de Kyle.
Salut les amoureux ! On a décidé qu'on allait profiter de cette dernière journée tout les quatre, comme vous êtes deux gros dormeurs on vous laisse la mâtiné en amoureux nous on est partis aux cours du matin pour raconter un truc bidon aux profs on vous rejoins pour manger

Kyle.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Tyler qui lisait derrière mon épaule.
Il me porte en mode princesse et cours dans la chambre. Je cris et ris à la fois parce qu'il va vite même dans les escaliers. Il saute sur le lit toujours Moi dans ses bras. Il me fait des bisous sur le nez, la joue, le front, dans le cou, ce qui me chatouille et donc me fais rire.

- On va enfin pouvoir se la faire notre mâtiné. Dit il en souriant.

Je souris aussi. Il se rallonge sous la couette et moi dans ses bras. Je met ma tête sur son torse tandis qu'il joue avec mes cheveux.

- Lee ?

- Ouais ?

- Sa te dis on va à la fête foraine après?

- Carrément.

- Mais par contre elle est un peu plus loin maintenant.

- Pas de problèmes.

- On ira après manger avec les autres.

- Sa marche.

On reste comme sa tout les deux un bon moment, de temps en temps il penche sa tête pour m'embrasser et de temps en temps c'est moi.

On entend le bruit de l'ascenseur, des pas puis la voie de Kyle et Hayden.

Ils apparaissent dans le cadre de la porte

- Vous avez pas bougé ?

- Si quand on a vu qu'il était dis heure et que t'était pas encore venu nous voir, ensuite on a vu le mot et on est remonté.

- Putain, un vrai couple de gamins

- Et de dormeur. Rajoute Hayden.

- Les gens on va à la fête foraine après.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant