32. Memories

4.7K 193 12
                                    

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et OMG !

C'est absolument magnifique ! Je vais pas passer une semaine ici moi je vais y rester toute ma vie !  En face de nous, une grande baie - vitrée donne sur toute la ville. C'est beau et spacieux, les murs sont dans les tons  beiges et blanc.

Au milieu du salon se trouve une table en verre noir transparent autour de laquelle sont disposé un grand canapé et des fauteuils blanc. Les coussins qui servent de décorations sont noir et certains sont gris ou beige.

Elle était riche sa grand - mère !

- C'est magnifique.

- Et ouais.

- Pourquoi tu ne vis pas ici ?

- Je n'y avais jamais vraiment pensé.

- D'accord.

Une chose me reviens en tête. Je passe une semaine ici et je n'ai pas prévenu ma mère.

- Faut que j'appelle ma mère.

- sa a pas l'air de t'enchanter.

- Euh c'est peut être parce que sa ne m'enchante pas.

- Pourquoi ?

- Je vais devoir lui dire que je vais passer une semaine ici et en compagnie de garçons !

- Haha de toutes façons elle n'a pas le choix.

Il me tire vers lui et me chatouille.

- Non ! Tyler arrêtes !

Mes éclats de rire le font sourire.

- S'il te plait Tyler le plus beau et le plus musclé de la planète

- Certainement pas !

Il continue de me chatouiller.

- Ok ok ! S'il te plait Tyler le plus beau et le plus musclé de la planète !

- Bah voilà, maintenant je veux un bisou.

- Haha non. Dit- je pour l'embêter.

Il prend une mine boudeuse qui me fais sourire.

- En fait ? Est ce que Hayden peut venir ici en même temps que Kyle ?

- Hum.... Que si tu me fais un bisou.

Je lève les yeux au ciel et m'approche de lui pour l'embrasser.
Il m'attire un peu plus vers lui. Je saute pour enrouler mes jambes autour de son torse. On perds l'équilibre et on tombe tout les deux sur le canapé.

Trop confortable ce canapé !!!

Il passe ses mains en dessous mon t-shirt et me l'enlève. Je commence à prendre conscience de ce qu'on s'apprête à faire tandis qu'il parsème mon cou et mes épaules de légers bisous délicats. Je le repousse tout doucement.

- Tyler ...

Il s'arrête et me regarde droit dans les yeux.

- Je l'ai jamais fais ...

Il sourit et caresse ma joue.

- T'inquiète princesse, si t'es pas prête c'est pas grave ... J'attendrai le temps qu'il faut.

Il dépose un bref bisou sur mes lèvres et se laisse tomber à coter de moi.

- Merci.

Je pose ma tête sur son torse alors qu'il enroule ses bras autour de ma taille.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant