Pdv Hailee :
Je suis allongée sur le lit face à Tyler. Son regard plongé dans le mien. C'est calme et reposant. La seule chose qu'on entend, c'est le bruit de nos respirations. Il se penche doucement et pose délicatement ses lèvres sur les miennes mais il met fin au bisou avant même que je n'ai le temps d'y répondre. Je sais ce qu'il fait. Il me regarde a nouveau dans les yeux et c'est moi qui l'embrasse . Il approfondit le baiser et me tire vers lui de sorte que je sois collée contre son torse. Nous nous arrêtons à bout de souffle. Il nous redresse, me voila assise à califourchon sur ses jambes, mon ventre vers son torse, alors que ses bras m'entourent et que ses mains caressent mon dos. Il me sourit. Je lui sourit en retour avant qu'il retire mon haut et je pose mes mains sur ses épaules. Il dépose de légers bisous dans mon cou pour descendre jusque ma clavicule et même plus bas. Je mets ma tête en arrière. Il me ralonge tout aussi délicatement, se positionnant au dessus de moi, et après... Après vous connaissez la suite.
***
Je dormais dans les bras de Tyler quand un bruit me réveil. Je me redresse, balayant du regard la pièce plongée dans l'obscurité. Je fini par distinguer une silhouette. Et je la connais bien, maintenant. La lumière de la lune filtrée à travers les rideaux est tout juste assez forte pour distinguer vaguement sa chevelure blonde. Elle s'approche de moi, et s'assoit au bout du lit. Après être resté silencieuse un petit moment :
- Il a l'air si paisible. Prends soin de lui.
J'en déduis qu'elle parle de Tyler. J'ignore qui elle est mais à chaque fois c'est le même scénario. Il faut que je prenne soin de Tyler. Elle reste toujours très vague et ça commence à m'agacer. J'ai besoin de réponses.
- Qui es-tu ? Est - ce que c'était toi, au parc ?
Elle se lève. Il fait tellement sombre que je ne la vois même pas, et quand bien même la lumière serait suffisante pour éclairer son visage, elle serait masquée. J'entends du bruit et devine la chevelure blonde de Kyle ainsi que sa silhouette dans ma chambre. Attendez... Je voulais réveiller Tyler mais la fille me stop.
- Non. Ne le réveil pas. Il est si calme et reposé.
C'est vrai qu'à l'entendre, ça paraissait évident. Plus qu'évident. J'entends Kyle se rapprocher.
- Lee, on saura vite si c'est un rêve.
- Comment ?
- On va mémoriser une phrase. Demain matin, cette phrase sera la premiere chose qu'on devra dire en se voyant. Ok ?
- Ok. Qu'est ce que tu proposes ?
- « Clavier de danse et tenue de Piano. » C'est complètement idiot comme phrase, mais au moins on s'en rappellera.
***
- Hailee !
J'ouvre les yeux et vois Kyle, penché au dessus de moi.
- Clavier de danse et Chaussure de piano.
- Qu'est ce que vous racontez encore ?
La voie endormie de Tyler venait de s'exprimer. Kyle et moi restons figé. On a maintenant la certidue que cette fille est réelle. Il y a vraiment une fille qui s'introduit chez nous. Et je commence à avoir des doutes sur son identité, en fait, je suis même presque sûre de son identité.
- Cette fille , ce n'est pas un rêve.
Tyler redresse la tête.
- Quoi ?
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Novela JuvenilLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...