17. Dispute

7.5K 251 4
                                    

Deux semaines plus tard ....

Sa fait déjà deux semaines et demie que je suis avec Tyler. Charline sors enfin avec Austin !!  J'en était sur ! Avouez vous aussi. J'était trop contente quand elle me l'a dis. Hayden lui a l'air pensif ces derniers temps. Je suis actuellement dans le bus avec lui.

Il enlève son bras de mes épaules et me regarde sérieusement

- Lee ... J'ai l'impression qu'il y a un truc que tu me dis pas et j'aime pas sa.

Ah c'est donc à sa qu'il pense. Moi aussi j'y pense beaucoup. Et moi nom plus j'ai pas sa. Sa fais déjà deux semaines qu'il ne sais plus TOUT. Il ne sais pas que je risque ma vie en sortant avec Tyler. Moi même je ne me rends pas compte de la tournure que sa pourrai prendre si le père de Tyler s'en prenait à moi.  Sa fait presque trois semaines que je meurs d'envie de tout lui raconter mais que je me retiens. Pour Tyler.

- Lee ... T'a l'air ailleurs la ...

- Ah euh oui pardon. Tu disais ?

- Que j'ai l'impression que tu me caches un truc. Et que j'aime pas sa. Tu me disais tout avant princesse.

Je baisse les yeux. Je n'ai encore jamais eu à le faire avec lui. Je veux lui en parler ... Mais ... Je peux pas. Pas avant que Tyler sois prêt. Il n'a parlé de sa meilleure amie qu'à moi et c'est dur pour lui. Il veux être avec moi quand on lui dira... Alors je le laisse prendre son temps. En attendant je me tais.

- Qui te dis que je te caches un truc ?

- Le simple fait que tu ai baissés les yeux. Tu n'as jamais eu à le faire avec moi.

- Écoutes Hayden ... Je te dirai toujours tout. Quoi qu'il arrive ok ? Mais peut être pas dans l'immédiat.

Il soupire et remet son bras autour de mes épaules.

- Ok ...

Avec Tyler on a reparlé calmement de "nous" il m'aime... Enfin non. Il m'a jamais dis "je t'aime" mais on va dire qu'il est attaché à moi. Il veux être avec moi et moi avec lui. Il m'a bien expliqué les risques que je prenais et m'a demandé si j'étais sûr de vouloir continuer et j'ai répondu oui. Mais il me répète de temps en temps que c'est dangereux.

On arrive au lycée. Je descends du bus suivis d'Hayden pour aller rejoindre Charline, Austin, Jake, Kyle ... Et tout le reste. On a formé un peu comme une "bande"

On arrive à leur niveau. Tyler est pas la.

- Tyler est pas la ?

Je sens des bras m'entourer. Je reconnais son odeur. Je me retourne et le vois. Il dépose un bref bisou sur mes lèvres et souris.

DRING ! DRING !

Les autres commencent à aller en cour et moi je tire Tyler par le bras. Il paraît un peu surpris mais il me suis quand même.

- Euh ... Pourquoi on va pas en cour ?

- Tu vas pas me dire que toi , Tyler Wilson tu avais envie d'aller en cour ...

Il ris

- Non en effet.

- Tyler ... Est ce que , on pourrais raconter la vérité à Hayden ...

Il soupire

- Je le ferai pas tant que tu ne seras pas prêt, je comprends que t'ai du mal tu le connais à peine mais ... Il vois que je lui cache quelque chose et il commence à se poser des questions...

Il attrape mon visage entre ses deux mains.

Pdv Hayden

Lee a tiré Tyler par le bras. Ils sont pas en cours. Cha qui est à côté de moi me regarde.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant