Pdv Hailee :
Je retourne voir Hayden suivie de Kyle.
- T'es toute belle. Sourit il.
- Merci !- Aller, je t'emmène passer la journée avec moi.
- Kyle tu viens avec nous ? Demandai-je. Je l'adore, et ça ne m'aurait pas dérangé qu'il vienne avec nous.
- C'est gentil shtroumphette mais non, aujourd'hui, c'est VOTRE journée.
- Mais tu vas faire quoi ?
- Ne T'inquiète pas pour moi, passes une bonne journée. Toi aussi Hayden.
- Merci ! Nous répondons en chœur.
Je sors donc avec Hayden. Nous montons dans sa voiture et une fois installés, il démarre, direction une destination que seul lui sait.
- Tu te rends compte 16 ans. 16 ans qu'on est meilleurs amis.
- Ouais c'est parce qu'on saime trop.
- Tu m'emmènes où ?
- Au champs.
- Cool ! Je te donnerai mon cadeau là bas.
Il sourit.
- Ok. Idem pour moi. Répond mon meilleur ami.
- Il n'était pas là Tyler ce matin ?
- Non il est parti chercher Claire.
Hayden souris.
- Pourquoi tu souris ?
- J'aime bien son nom. Mais attends, Claire ? mais elle est pas sensée être euh... morte ?
- Disons qu'on a eu comme un doute. On s'est dis qu'il était possible que ça sois elle, la fille blonde du rêve.
- Ah parce qu'elle est blonde ?
- Ouais
- Mais Hailee , c'est un rêve, tu sais ?
- Tyler pense la même chose. Mais cette nuit, avec Kyle on a mémorisé une phrase qu'on devait se dire dès qu'on se voyait en se réveillant. Et on l'a dis en même temps.
- Vous avez donc la certitude que ce n'est pas un rêve.
- Exactement.
Nous roulons encore une dizaine de minutes avant d'arriver à destination. Une fois au champs, je sors de la voiture , Hayden aussi. Il ouvre son coffre et en sort un panier.
- Pic nic !
Je souris, il n'est pas mon meilleur ami pour rien.- Oui ! J'adore les pics nics ! Répondis-je.
- Je sais, c'est un peu pour ça que j'en fais un.
- C'est trop gentil !
Nous nous installons confortablement. Une couverture étalée en dessous de nous, et tout ce qu'Hayden à fait à manger dessus.
- Je te donne mon cadeau maintenant ! M'exclamai-je
- Si tu veux.
Je sors la petite boite de ma poche et lui tend. Il l'ouvre.
- Mais tu es folle ! Merci beaucoup.
- Je savais que ça faisait un moment que tu en voulais une.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...