Pdv Hailee
On marche en direction de chez nous. Hayden rentre chez lui et moi je continue la route avec Tyler. On arrive chez moi.
-Princesse ?
-Hum ?
-Tu veux que je reste ?
Euh comment te dire ? jai déjà dis non hier et je suis tenté de le refaire mais je sais que je vais regretter.
-Si tu veux.
Il sourit et on entre tout les deux a la maison. Je me pose sur le canapé. Il sinstalle a coter de moi.
-Je suis fatigué Tyler
-Va dormir alors.
-Hum
Je vais vers ma chambre.
Pdv Tyler
Je commence sérieusement à minquiéter. Elle remonte dans sa chambre. Jaurai jamais du la laisser hier. Jaurai peut être su. Je vois bien quelle flippe. Elle est en danger mon père a faillit la tuer. Il va falloir quon discute elle et moi. Je ne peux pas continuer à la mettre en danger comme sa si sa la détruit. Cest à elle de décider.
***
Je vais peut être rejoindre Lee la haut il est minuit. Je monte vers sa chambre. Jouvre doucement la porte. Elle est allongé sur son lit mais elle dort pas. Je vois ses yeux briller. Elle se tourne vers moi. elle a pleuré. ça se vois. Je minstalle a coté delle après mêtre changé.
-Tu dors pas ?
-Jarrive pas.
-Lee
-Tyler sil te plait ne me pose pas de question, juste, fais comme si jallais bien.
-Donc tu va pas bien .
-Tyler sil te plait.
Elle va pas bien. Mais elle me demande de pas lui poser de question. Je soupir et mallonge a coté delle. Ellle viens dans mes bras.
-Merci .
Elle ferme les yeux
Je joue avec ses cheveux. Très vite sa respiration ralentit et se stabilise elle sest endormie. Alors pourquoi elle me dis quelle y arrivait pas ?
Pdv lee.
Je me réveil dans les bras de Tyler. Je me suis réveillé cette nuit. Mais pas longtemps. Je regarde Tyler. Il me regarde lui aussi.
-Hey.
-Salut babe.
-Bien dormis ?
-Et toi ?
-Ouais . toujours mieux que la nuit dernière.
On se lève tout les deux . on va a la cuisine ou on retrouve ma mère.
-Salut ma Oh bonjour Tyler ! comment va tu ?
-Bien merci, et vous ?
-Tyler appelle moi Anne sil te plait, je vais très bien. Et toi ma puce ?
-Ouais .
-Tu te sens mieux ?
-Oui.
-Daccord. Jy vais ma chérie a demain !
-Oui a demain.
Elle sors. Je me retourne vers tyler.
-Jaime bien ta mère. Elle est cool.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
JugendliteraturLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...