(Appartement en média.)Tyler reste encore un moment à fixer le téléphone puis il retourne sa tête vers moi.
- c'était Claire. On s'est amusé à créer une messagerie pour emmerder ma grand mère.
Je ne réponds pas, je me contente simplement d'aller m'assoir à côté de lui et de poser ma tête sur son épaule.
- La ligne est sensé avoir été coupé. Il y a deux ans je me torturai à écouter sa voie. Je n'arrive pas à l'oublier.
- Mais qui te dis de l'oublier ? Tu as de beaux souvenirs avec elle, ne les oublies pas. Sinon elle sera vraiment morte. Alors que tant que te rappelle elle vie en toi ... Il ne faut pas oublier.
- T'as raison.
Je lui souris.
- On mange ?
- Bonne idée !
J'allais mettre la table mais Tyler me stop.
- Non attends. On va manger sur la terrasse.
Hein ? Parce que en plus il y a une terrasse ? Je vais adopter cet endroit. Je le suis, on sors par la baie-vitrée.
Non mais oui ! Je suis en plein rêve la ! La vue est juste magnifique... Y'a pas un tapis volant pour faire comme dans Aladin ? Non ? Tempis... De toute façon mon Tyler il est mieux qu'Aladin.
On s'installe sur la table en verre noir qui trône au milieu de la terrasse.
- j'espère que tu vas aimer ...
- Pourquoi ?
- Parce que d'habitude je ne fais à manger pour personne et la je l'ai fais pour toi alors tu aimes ok ?!
- Ma copine est taré.
Ma copine .... Je suis sa copine . Mais je suis pas taré ! Euh non... T'es une folle hystérique complètement dingue. T'as fini de te la ramener quand on t'a rien demandé ? Non tu m'énerves ! Je sais je sais ... Ta gueule.
- Lee ça va ?
- Hein ? Euh oui oui.... Pourquoi ?
- Je ne sais pas t'avais l'air partis très loin.
- ah oui mais c'est parce que je réfléchissais.
- A quoi ?
- Euh... Si je te le dis tu vas me prendre pour une taré.
- C'est déjà le cas.
J'ouvre grand ma bouche en prenant un air outré.
- Oh oh...
Il se lève et commence à courir. Je le suis.
- TYLER WILSON !!!
Il ris tout en continuant de courir à travers l'appartement. J'accélère ma course et lui saute dessus. Il perd l'équilibre et on tombe tout les deux sur le canapé.
On se regarde un moment et on éclate de rire.
- Je crois que y'a pas plus taré que nous..
- Que toi tu veux dire
Je me met à califourchon sur lui et croise mes bras sur ma poitrine.
- Je boude.
Il se redresse.
- Elle boude la petite fille.
- Haha très drôle.
- Je t'aime.
Mon dieu il me fait fondre à chaque fois qu'il dit ça.
- Hum...
Il m'embrasse.
- T'es pardonné je crois. Dis Je en souriant.
- Tant mieux.
- On va dodo ?
- Ouais.
Je ne sais même pas où est la chambre alors je le suis. C'est immense ici... On arrive devant un escalier. On peut encore aller plus haut ? Visiblement oui. Je le suis jusqu'à ce qu'on arrive devant trois portes.
Tyler ouvre celle du milieu et on entre dans la pièce qui je suppose est la chambre.
Mais c'est trop beau !!! Je kiff cette chambre ! Dans les tons gris clair et gris foncé. J'adore.
Y'a aussi trois portes
- Euh Tyler ? C'est quoi les trois portes ?
- Dressing , salle de bain, et la c'est une porte qui donne sur la chambre à Kyle.
- Ok.
Mon premier réflexe est d'aller voir le dressing. J'en ai un grand à la maison sa par conte c'est impossible à battre.
J'ouvre la porte. Ok mon dressing est tout petit comparé à celui la... C'est trop parfait ici.
Je vais ensuite voir la salle de bain ... Putain. Je veux vivre ici !
Le carrelage est blanc les murs sons gris avec un effet de relief, il y a une douche plus une baignoire.
Je retourne chercher mon sac en bas et je remonte avec.
- Je vais me changer.
- Ok.
Je retourne donc dans la salle de bain et enfile vite fait mon pyjama. Je ressors et remarque que lui aussi s'est changé. Il porte son fameux jogging "bad boy" j'aime trop. Il lui va tellement bien ...
Je m'installe à côté de lui sur le lit trop confortable au passage et je me blottis dans ses bras.
- L'appartement te plait ?
- Carrément ! Je vais vivre ici moi ...
Il ris.
- T'es grave.
- Mais euh ...
Il dépose un bisou sur mon front.
- dors bien princesse.
- Toi aussi.
Je pose ma tête sur son torse, il joue machinalement avec mes cheveux et Je ne tarde pas à m'endormir bercé par le bruit de nos respiration.
Et voila ! J'ai pas mis de mystère je suis gentille hein ? Bon je sais pas long de chapitre mais bon... J'en mets un autre dans quelques minutes normalement alors sa devrai aller ...
Bisou !
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...