~ Chapitre 8 ~

704 33 6
                                    

**Dans l'ascenseur de l'hôtel**

-Poses moi s'il te plaît. Lui demandais-je, éreintée
-Ok. Me répondit-il, en me reposant au sol.

Je titube, déboussolée. Il me rattrape de justesse, avant que je n'aille m'encastrer dans la paroi de l'ascenseur.

-Comme ça, tu peux marcher ?! Triompha t-il
-C'est bon, tu as gagné... Soupirais-je

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin.
Derek m'aide à avancer jusqu'à sa chambre.

-Ça ne te dérange pas que l'on partage la même chambre au moins ? Enfin c'est pas que... Bredouillais-je
-Oh si !!! Beaucoup !!! Ria t-il
-Derek ! Je suis sérieuse.
-Hey ma beauté. Calme toi. Ça ne me dérange absolument pas. Loin de là.
-Loin de là ? Lui demandais-je
-La question se pose plutôt à toi... Murmura t-il, changeant de sujet
-A moi ?
-Tu ne paraissais pas enchantée à l'idée de partager ma chambre.
-Oh ce n'est pas ce que tu crois. Ce n'est pas de ta faute, c'est juste que... Lui répondis-je, ma voix se brisant sur la fin...

Il hoche la tête, comme si il avait compris. Je lui suis reconnaissante qu'il ne souhaite pas poser plus de questions.
Partager la même chambre avec un homme... Il y a tellement longtemps...

-Et voilà ! Dit-il en ouvrant la porte de la chambre.

La première chose qui me frappe est cette immense lit double.
La deuxième est, qu'en dehors de ce lit, il n'y a qu'il minuscule fauteuil et rien d'autre qui me permettrai de dormir.
Derek nous fait entrer, ferme la porte derrière lui et me dépose sur le lit.

-Je vais me changer « little girl » ! Ria t-il, en filant dans la salle de bain.

Un fois qu'il fut disparu, derrière la porte, j'essaye de me lever.
Je titube de nouveau. Au bout d'un moment, je trouve tant bien que mal une certaine stabilité.
Je me dirige d'un pas lourd vers le fauteuil, prenant au passage le plaid trônant sur le lit.
Je m'assois et me bat avec mes chaussures. Je me blottis dans les coussins du fauteuil.

-Ne sois pas ridicule !

Je sursaute et me retourne vers « la voix ».
Derek se tient dans l'embrassement de la porte de salle de bain, arborant un jean et un tee-shirt noir, laissant apparaître les formes de son corps. Je ferme les yeux, effaçant cette image de mon esprit.
Il avance vers moi et me soulève du fauteuil.

-Derek...Qu'est ce que tu fais ? Murmurais-je, à bout de force
-Tu comptais vraiment dormir dans ce fauteuil ? Me répondit-il
-Oui pourquoi ? Ça te pose un problème ?
-Oui, et un gros. Je refuse que tu dormes dans ce fauteuil. Dit-il en me déposant sur le lit.
-Mais Derek ! J'étais bien, je t'assure ! Ça ne me dérange en aucun cas de dormir dans ce fauteuil !
-Emily, arrête de faire l'enfant.
-Mais...

Il plonge ses yeux dans les miens, me paralysant littéralement.
Mais qu'est ce que j'ai ?! C'est vraiment pas le moment !
Je détourne le regard.
Il soulève la couverture, me glisse dans les draps et me borde, comme si j'étais sa fille. C'est gentil mais franchement vexant.
Je me mets sur mon coté et ferme le yeux. Je sens le souffle chaud de Derek sur mon visage.
La fatigue a raison de moi et les cauchemars m'entraînent sur les vagues du sommeil.

~Cauchemars~

Une nouvelle vague de douleur s'empare de moi. Il continue de me frapper avec sa barre métallique. Puis plus rien.
Soudain, il m'attrape par le visage et le monte à la hauteur du sien.
-Alors ? Tu en as toujours pas assez hein ?
Je lui crache au visage.
Il me gifle, m'envoyant à l'autre bout de la pièce.
Je passe ma main sur mon visage. Un liquide chaud la colore.
J'essaye de me relever mais un cri de douleur s'échappant de mes lèvres, me fait comprendre que j'ai les os des mains brisés.

~

Je tourne et me retourne dans mon sommeil. La sueur perle sur mon front.
Je me redresse brusquement, laissant échapper une longue plainte.

-Hé hé... Calme toi. Susurra Derek, tout en me passant sa main dans le dos.

Il m'entraîne avec lui, me faisant m'allonger.
La respiration haletante, je le regarde.

-Tu veux toujours...
-Non, je... Le coupais-je
-Tu sais que je suis là.
-Oui... Murmurais-je Il est quelle heure ?
-Attends... 18h55.
-J'ai dormi autant de temps ? M'exclamais-je
-Tu n'as dormi que deux petites heures, tu sais.

Je me débarrasse des couvertures et essaye tant bien que mal de me lever.
Derek se lève, fait le tour de lit et m'aide.
Je me dégage de son emprise, un peu trop brusquement, me faisant retomber sur le lit.

-Oh hé ! Doucement ! Rigola t-il, même si on entendait dans sa voix qu'il était vexé.
-Désolé, je ne voulais pas, enfin...C'est juste que je n'aime pas que l'on m'assiste à ce point, enfin... Lui répondis-je
-Je sais. Mademoiselle est indépendante. Mais un peu d'aide parfois, ça t'aiderai. Admet le Emily. Tu ne vas pas bien et ce n'est pas en te refermant sur toi même que tout ira !
-Tout va bien. Je t'assure ! Insistais-je, baissant la tête
-Arrête de me mentir, de te mentir. Me répondit-il, tout en soulevant mon menton.
Je peux t'aider ? Me demanda t-il, voyant mes yeux s'embuer.

Pour toute réponse, je lui tend mes mains. Il les attrape et m'attire vers lui. Il m'aide à atteindre la salle de bain.

-Tu peux me lâcher maintenant lui dis-je. Et sortir.
-Tu es sure ? Tu n'as pas besoin d'aide ? Dit-il, malicieusement.
-Non merci, ne t'en fait pas pour moi. Je suis assez grande ! Riais-je

Après s'être assuré que je tiens bien sur mes deux jambes, Derek part en fermant la porte derrière lui. Je me regarde dans le miroir et essuie les larmes qui commence à couler le long de mes joues.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant