~ Chapitre 101 ~

398 12 12
                                    

PDV MORGAN.

- Emily !

Ce cri vient de sortir de ma bouche. Tout est flou, les cris sont lointains. Je vois l'équipe accourrir vers Emily. Je suis incapable de réagir, beaucoup trop choqué.

- Morgan.

Une voix de femme pavient à mes oreilles.

- Morgan !

Je secoue la tête et reviens à la douloureuse réalité. Hotch me regarde, soucieux. Je reporte mon attention sur Emily. JJ est à ses côtés, au téléphone.

- Elle perd du sang oui. Elle est inconsciente mais elle respire. Oui.

Elle raccroche et se met à parler à ma belle brune.

- Une ambulance arrive Emily, bats toi. Tiens bon !

Je me décide enfin à réagir, poussé par l'adrénaline.

- Emy ! Criais-je, tout en m'abaissant à sa hauteur.

Elle est inconsciente et une tâche rouge macule son pantalon.

- Tu crois que c'est... demandais-je à ma collègue, incapable d'achever ma phrase.
- Je pense Derek. Il faut que tu te prépare à l'éventualité qu'elle perde l'enfant. Ou qu'il le fasse naître avant.
- Mais il n'a que 4 mois ! Elle m'avait dit qu'elle avait mal, j'aurai du insister !
- Tu n'es pas coupable Derek, essaya de me rassurer Rossi.
J'essaye de me convaincre qu'il a raison, en vain.
- Pardon, laissez passer !

Je me retourne et vois les ambulanciers arriver vers nous. Je les regarde l'examiner rapidement, l'installer sur une civière et l'emmener hors de la pièce.

- A t-elle de la famille ? Demanda une des deux médecins urgentistes.
- Morgan, vas y ! M'incita JJ. On vous rejoint la bas.

Je hoche la tête et suis les ambulanciers en courant avant de me faire avaler par les portes battantes du véhicule.

PDV JJ.

Je me laisse tomber sur une chaise à proximité de moi. Pourquoi lorsqu'elle est heureuse, il faut que tout soit gâché ? Pourquoi faut-il qu'elle n'est pas une grossesse normale comme tout le monde ? Elle a déjà assez souffert comme ça. Ils ont déjà trop souffert...

- JJ, on y va !

Je me retourne et regarde mes collègues qui sont sur le point de partir. J'attrape mon manteau et je les suis.

PDV MORGAN.

Je tourne en rond dans la salle d'attente. A peine fut-on arrivé qu'ils ont emmené Emily au bloc opératoire. Je fais les cents pas dans la salle d'attente. Cela fait une bonne demie heure que j'attends et personne n'est venu me mettre au courant de quoique ce soit. J'entends une porte s'ouvrit. J'ai à peine le temps de regarder qui rentre que JJ me saute dans les bras.

- Comment va t-elle ? Demanda Rossi.
- Je ne sais pas. J'ai aucune nouvelle. Elle est au bloc.
- Je vais chercher après un médecin, nous prevint Hotch.
- Je viens avec vous !
- Non Morgan. Tu dois te reposer.

Je soupire mais j'obtempère, résigné.

PDV HOTCH.

Je déambule dans les couloirs à la recherche d'un médecin.

- Je peux vous aider monsieur ? Me demanda une infirmière.
- Oui. Je suis un ami de mademoiselle Prentiss. Elle a été admise ici suite à une hemoragie. Elle est enceinte.
- Je vais voir ce que je peux faire, attendez ici.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant