~ Chapitre 90 ~

396 14 20
                                    

PDV JJ.

Je suis entrain de donner le bain à Henry lorsque la voix de Will retentit à travers la maison.

-Ma puce ! Il y a quelqu'un pour toi à la porte.

Je descends les marches quatre par quatre.

-Will, tu veux bien aller surveiller Henry dans son bain s'il te plaît.
-Bien sur.

Il me dépose un chaste baiser sur les lèvres avant de monter. Je me dirige vers la porte avant de l'ouvrir. Je reste bloquée un moment, sans savoir quoi dire.

-Bonjour...

-Je... Je... Vas y, rentre.

Je m'efface pour laisser Emily rentrer. Elle est trempée de la tête aux pieds, les cheveux dégoulinants. Elle tremble, frigorifiée. Son mascara est étalé le long de ses joues, tellement elle a pleuré.

-Je... Murmura t-elle. Tu veux bien m'héberger ? Juste pourcette nuit ? Me demanda t-elle, se remettant à pleurer.
-Eh ! Emy ! M'écriais-je, tout en la prenant de mes bras.

Elle semble complètement à bout. Aussi bien physiquement que mentalement. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Je lui prends ses sacs de ses mains.

-Suis moi. Je vais t'emmener dans ta chambre. Tu as besoin de repos.

Elle me suit sans protester.

-Oh, Will ! Commençais-je, passant ma tête par la porte de la salle de bain. Emily reste dormir ici cette nuit.
-Je me ferais toute petite... Murmura t-elle.
-Aucun problème Emily !

Elle esquisse un petit sourire et me suit dans le couloir. Je pousse la porte sur ma gauche et rentre dans la chambre.

-Voilà. Si tu as besoin de quoi que ce soit, de parler ou autre, n'hésite surtout pas. Et fais comme chez toi. On mange dans une demie-heure, souriais-je.

-C'est gentil JJ mais... Je n'ai pas très faim. J'ai plutôt envie de rester seule.

Je ne préfère pas insister et je sors de la chambre, non sans lui avoir déposé un petit baiser sur sa joue.

PDV EMILY.

A peine JJ eut claqué la porte, que je m'effondre en larmes. Je me laisse tomber sur le lit et ferme les yeux.

PDV MORGAN.

Je n'ai aucunes nouvelles d'Emily. Je ne sais même pas si elle va bien, ni même où elle est. Elle était tellement mal que dans ces moments là, je sais qu'elle est capable de faire n'importe quoi.

Mon téléphone sonne et je me jette dessus, sans prendre la peine de regarder de qui il s'agit.

-Emily ?!
-C'est JJ.
-Oh... Répondis-je, un peu déçu.
-Emily va bien. Elle est chez moi, ne t'en fais pas.
-J'arrive immédiatement !
-Morgan non ! Laisse lui le temps s'il te plaît. Elle m'a l'air vraiment énervé alors n'envenime pas la chose.
-Mais JJ...
- Il n'y a pas de mais. Laisse la se reposer. Elle est à bout. De toute façon, il me semble qu'elle dort.
- Ok... râlais-je résigné.
- Bonne soirée Derek.
- Bonne soirée Jennifer.
Elle raccroche et je soupire. J'aurai tout donné pour qu'elle dorme dans mes bras ce soir.

PDV JJ.

- C'était qui ?

Je me retourne vivement et fais face à Will.

- C'était Morgan. J'ai voulu le rassurer un peu.
- Qu'est ce qui se passe entre eux deux ?
- Je sais pas trop. Ils n'arrêtent pas de se disputer en ce moment. Et Emily trouve que tout va trop vite.
- Ça peut se comprendre. Elle s'est retrouvée rapidement enceinte alors même qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble.
- Je sais ce que tu sous-entend chéri mais crois moi, ce n'est pas ça. Emily n'est pas comme ça. Et il y a ce petit truc entre eux qui fait que tu sais qu'ils sont ensembles. Et tu verrais les étincelles qu'ils ont dans les yeux quand ils parlent de l'un et de l'autre.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant