PDV EXTERIEUR.
-Choquez là ! Amenez les palettes, immédiatement !
Le lit d'hôpital défilent à vive allure dans les couloirs blancs. L'odeur de médicaments et de propre règnent dans l'air. Un groupe de personnes suit le lit en courant. Ce même lit finit par disparaître derrière les grandes doubles portes battantes. Les personnes regardent les portes pendant quelques minutes puis finissent par aller s'asseoir, rongées par l'angoisse.
~Quelques heures plus tôt ~
PDV EMILY.
Cela fait maintenant 3 heures que nous avons atterri. Après être descendus du jet, nous sommes directement allés au poste de police de la ville. A peine arrivés, nous avons commencé à travailler sur le dossier, émettant des hypothèses, allant voir les parents de la victime, ... Nous avons essayé de reconstituer les événements en les faisant revenir sur le passé, tentant une scène d'hypnose, mais rien n'y faisait.
-Vous avez essayé de contacter Garcia ? Demanda Hotch.
-Oui, mais elle n'a aucunes informations à nous donner, répondit JJ.
-Reprenons du début, déclara Reid, tout en se levant. Il ou elle a enlevé deux fillettes, aux mêmes endroits. Même physique, même mode opératoire. Les parents ne se souviennent à chaque fois de rien et ont une forte dose de drogue dans le sang.
-Ils présentent également des traces aux poignets, probablement attachés pour mieux les maîtriser, ajouta Rossi.
-Peut être une femme en manque d'enfant ? Dis-je. Après tout,la première fillette a été retrouvée morte de cause naturelle. Aucune violence dans sa mort et une mise en scène très féminine de sa mort. Assise sur un banc, dans le parc où elle venait jouer. D'après le médecin légiste de l'époque, Emma aurait fait une crise d'allergie mortelle.
-C'est probable mais ça ne colle pas avec la violence de l'enlèvement, me répondit Hotch. Il faut être assez musclé pour maitriser un homme et une femme de la sorte.
-Un complice ? Proposais-je. Un couple ayant perdu un enfant.
-C'est une thèse à approfondir. Je fais parvenir cette information à Garcia.
Nous hochons la tête et regardons notre patron s'éloigner pour passer son coup de téléphone à notre analyste.
-Tout va bien ? Me demanda Rossi, soucieux.
-Oui, pourquoi cette question ?
-Tu es extrêmement pale Emily et tu dégages beaucoup de chaleur. Tu dois probablement faire de la fièvre, me répondit JJ.
-Je vais très bien, ne vous en faites pas pour moi ! Répondis-je, un peu trop agressivement.
Je me lève d'un bond et la pièce commence à tanguer. Jennifer se lève et me tient fermement les bras pour éviter que je tombe.
-Tu vas vraiment bien ? Me demanda t-elle à l'oreille.
-Tu sais, la fièvre est le symptôme de beaucoup de maladies, souvent graves, comme la grippe, la méningite, ... Commença Reid.
-Je sais p'tit génie mais je vais très bien, ne vous en faites pas pour moi, le coupais-je. J'ai probablement eu un coup de froid, rien de très important.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
Fiksi PenggemarUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...