Note d'auteur : Hello ! Je préfère vous prévenir, je suis malade, donc je n'ai pas les idées claires et donc ce chapitre risque d'être écrit bizarrement parfois. Aussi, je ne le trouve pas terrible mais bon... bonne lecture quand même 😘
PDV EMILY.
J'entends la porte de la chambre s'ouvrir mais je ne réagis pas pour autant. Je veux faire comprendre à mon visiteur qu'il n'est pas le bienvenu.
- Je veux rester seule, grognais-je, enfouissant un peu plus le tête sous mes draps.
- Tu as l'autorisation d'aller voir Morgan.Je laisse immédiatement tomber le drap et regarde JJ, debout dans la chambre, un fauteuil roulant dans les mains.
- J'ai pas besoin de ça...Marmonnais-je.
- Dans ce cas, débrouille toi seule, me répondit la blonde, tout en faisant demi-tour.
- Ok ok... Finis-je par céder.Un sourire victorieux sur les lèvres, JJ s'approche du lit et m'aide à m'installer dans le fauteuil. À mon grand désespoir, elle installe une couverture sur moi avant de me faire quitter la chambre. Nous empruntons plusieurs couloirs, avant de rentrer dans l'ascenseur. Un silence de plomb règne, aucunes des deux ne sachant comment lancer la conversation. Mon sang pulse dans mes veines, résonnant dans ma tête, tant j'ai peur, tant l'inquiétude s'empare de moi. Le « ding » caractéristique de l'ascenseur retentit, annonçant que nous sommes arrivées. Mon amie pousse à nouveau mon fauteuil et nous avançons dans un labyrinthe de couloir.
- C'est là, me dit-elle, tout en s'arrêtant devant la porte blanche.
Je la remercie d'un petit sourire, tandis qu'elle ouvre la porte. Je m'engouffre à l'intérieur, une boule au ventre.
PDV JJ.
Je sais qu'elle est anxieuse. Pas besoin de paroles pour le savoir. Elle triture ses mains, sans arrêt, se mordant les ongles. Pas une seule fois elle a parlé du bébé, pas une seule fois elle n'a posé la main sur son ventre. Je comprends à l'instant que si Derek meurt, elle sera à ramasser à la petite cuillère. Si Derek venait à disparaître... Je chasse ses pensées de mon esprit tandis que je regarde mon amie disparaître dans la chambre de Morgan. Intérieurement, je pris pour qu'il ouvre les yeux, pour qu'il effectue un mouvement qui lui ferait gagner quelques heures en plus. Dieu seul sait de quoi Emily sera capable si il venait à mourir.
PDV EMILY.
Tant bien que mal, j'essaye d'avancer jusqu'au lit, les mains tremblantes. Je me hisse sur la chaise destinée au visiteur après l'avoir rapproché du lit. Enfin, je lève les yeux sur Derek et mon cœur rate un battement. Une larme roule le long de ma joue, sans que je puisse la retenir. Rapidement, d'autres suivent, laissant toute ma douleur et toute ma colère sortir. Je prends la main de mon amant dans la mienne et je lui dépose de doux baisers sur le dos. Mes perles salées s'écrasent sur sa peau tant ma souffrance intérieure est de plus en plus importante. Le bruit régulier des machines résonne dans la chambre, rendant la situation insuportable. Sans réfléchir un seul instant de plus, je grimpe sur le lit et j'enfouis ma tête dans le cou de Derek. Je respire son odeur et les larmes redoublent d'intensité lorsque je me mets à penser que je ne pourrai peut être plus jamais la sentir.
- Derek... S'il te plaît... Bats toi... Murmurais-je. S'il te plaît. Fais le pour moi, pour notre fille.
Je le serre un peu plus fort contre moi. Je n'ai pas envie d'être forte, je n'ai pas envie de faire semblant. La porte de la chambre s'ouvre mais je ne bouge pas. Je n'ai pas la force d'affronter l'équipe.
- Madame Morgan ?
Je relève la tête, d'un seul coup, surprise par cette appellation.
- Euh... Mademoiselle Prentiss. Onest... Pas marié... Bafouillais-je, essuyant mes larmes du revers de la main.
- J'ai vos papiers de sortie ainsi que d'autres papiers à signer, me dit-elle tandis que je me lève.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanficUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...