Scène romantique et un peu (un tout petit peu) "intime". Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenu ^^ Bonne lecture !
Lorsque j'ouvre le yeux, le soleil commence à percer, laissant une traînée orange dans un ciel bleu azur. Un grognement se fait entendre à mes côtés. Je me retourne et ai le dos de Derek en premier plan. Je souris et viens me blottir contre lui, entourant son torse de mes bras, ma poitrine collée contre son dos puissant. D'humeur taquine, je commence à déposer des baisers sur ses épaules, glissant vers ses omoplates. Je laisse glisser mon index le long de sa colonne vertébral. Lorsque j'arrive vers sa chute de rein, je remonte doucement. Je sens les frissons qui parcourent sa peau.
-Je sais que tu ne dors plus, lui murmurais-je à l'oreille.
-Je croyais qu'on était simplement ami et qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous ? Me répondit-il, se retournant pour me faire face.
-D'où tu sors ça ? Demandais-je, perplexe.
-Hotch...
Il efface son sourire de son visage lorsqu'il voit le mien se décomposer. Heureusement que Hotchner devait garder ça pour lui...
-Et si j'ai envie qu'il y ait une ambiguïté ? Demandais-je, taquine.
-Où est passé la Emily peureuse de tout ? Ria t-il en soulevant la couverture, faisant mine de chercher.
-Morgan ! Protestais-je, lui donnant une tape sur l'épaule.
J'attrape mon portable. Un message de notre patron m'y attends. Je l'ouvre et je souris.
-Qu'il y a t-il de si intéressant pour que ton téléphone ait le droit à un sourire étincelant ?
Je lui tend l'appareil et le laisse lire. Son visage s'illumine et sans que je m'y attende, il m'attrape dans ses bras et enfouie sa tête dans mes cheveux.
-Si on ne part que demain matin, je vais pouvoir profiter de mon amie toute la journée alors... Murmura t-il, en insistant sur le mot "amie".
-De toute façon, il faut qu'on parle.
Il me lâche subitement, suite à mes propos. Je me redresse et m'assoie sur le bord du lit.
-Tu as vraiment l'art et la manière de gâcher les plus beaux moments... Râla Morgan, déçu.
Il passe au dessus du lit et vient s'asseoir à mes côtés. Je baisse la tête et fixe mes mains, triturant mes doigts. Chaque fois que Derek est dans la pièce, j'ai l'impression de redevenir une adolescente. J'ai l'estomac en vrac, les pensées qui partent dans tous les sens, les mains moites. Ressaisit toi Emily ! Tu es forte, indépendante et tu n'as pas besoin d'un homme pour être heureuse. Sauf que j'ai besoin de Morgan pour être pleinement heureuse... Je fais taire mon monologue mentale et redresse la tête.Je prends une profonde inspiration et me lance.
-Écoute... Je... Commençais-je, regrettant déjà d'avoir voulu me confier. Tu vas dire que je ne suis pas normale, car je ne suis pas du genre à faire des grands discours, que je ne me confie jamais, et que tout ce que je m'apprête à dire je l'ai déjà dis...
-Vas droit au but, me coupa t-il.
Je le foudroie du regard et il se tait.
-Je t'apprécie... Énormément... Même si je sais que je ne fais rien pour que tu t'en rend compte. J'aimerai sincèrement aller au dessus de ma peur, essayer de revivre normalement mais je n'y arrive pas. Dans la forêt, un des agresseurs a tenté de me violer... Enfin je...
Il me prend dans ses bras et je laisse mes larmes couler les longs de mes joues. Tous ces souvenirs me reviennent en mémoire et c'est beaucoup trop dur à supporter.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...