~ Chapitre 85 ~

414 13 10
                                    

PDV MORGAN.

J'arrête la voiture devant l'appartement d'Emily. Elle semble s'être endormie. J'essaye de la secouer légèrement mais elle ne réagit pas. Je me penche et attrape son sac. Je fouille un peu jusqu'à finir par trouver ses clés. Je sors de la voiture, en fais le tour et vais prendre ma jolie brune dans mes bras. Je me dirige ainsi vers l'appartement et monte difficilement les escaliers.

-Morgan...

Elle ouvre doucement les yeux et me sourit. Elle remue et me demande de la poser sur le sol, ce que je fais une fois que nous sommes arrivés sur le palier.. Je passe tout de même mon bras dans son dos et ouvre la porte. Nous rentrons et Emily part directement dans la cuisine. Je ferme la porte et la rejoins. Elle est juchée sur un tabouret de bar, en train de... manger ?! Je m'approche d'elle et l'enlace tendrement.

-Désolé... Murmura t-elle. J'ai... Faim.
-Être enceinte à un effet bizarre sur toi, lui murmurais-je à l'oreille. Mais j'aime ça.

Elle me sourit timidement, les joues rouges.

-Tu comptes rester là ? Me demanda t-elle, soudainement.

Je ne sais pas comment prendre sa question.

-J'aurai aimé oui. Mais si tu préfère qui j'y aille, il n'y a pas de problème.
-Non ! Enfin... Tu peux rester, ça ne me dérange pas. Juste...Ne t'attends pas à ce que tout soit comme avant... Murmura t-elle, baissant la tête.
-Aucun problème Emily.

Je lui dépose un léger baiser sur la joue et sors de la pièce.

PDV EMILY.

J'inspire un grand coup. J'attendais une seule chose, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse avec fougue et qu'il... Emily, arrête la immédiatement !  Je me lève, débarrasse la table et vais à la recherche de Derek.

-Morgan ?
-Je suis dans la salle de bain !

Je m'y dirige et ouvre la porte. Je reste sans voix lorsque je vois ce qui s'impose à ma vue. Derek est debout dans la salle de bain, unpeu gêné. Je m'approche un peu plus et ferme la porte derrière moi. Un bain fumant n'attend que moi. Bougie, sels de bain, tout y est.

-Je... Merci ! Bafouillais-je, charmée.
-Je vais te laisser le prendre tranquillement. Prends ton temps.

Il s'apprête à sortir de la pièce lorsque je le rattrape par le bras.

-Je... Tu peux venir le prendre avec moi si tu le souhaites, chuchotais-je, un peu honteuse de lui faire une telle demande.

Il s'approche de moi, relève doucement mon menton avant de caler une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Rien ne me ferait plus plaisir.

Sans cessez de le regarder dans les yeux, je commence à défaire lentement mon haut. Je le laisse tomber sur le sol et attrape les bords du tee-shirt de Derek pour lui défaire.
Je meurs d'envie de l'embrasser et pourtant, je n'ose pas faire le premier pas. Je ne l'ai pas totalement pardonné mais je n'en peux plus d'être proche de lui mais en même temps si loin. Il me manque, je ne peux pas me le cacher. Il se laisse faire, surpris et ravi à la fois. Nos vêtements tombent un par un et nous rentrons dans le bain, l'eau chaude contrastant avec la fraîcheur de nos peaux. Je m'installe entre ses jambes, collants mon dos contre son torse puissant. Étonnement, il ne tente rien. Il n'essaye même pas de me prendre dans ses bras.

-Derek... Murmurais-je, renversant ma tête pour la poser sur son épaule.
-Mmmm ?
-J'ai peur...
-Moi aussi... Avoua t-il, dévoilant ses sentiments pour la première fois depuis l'échographie.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant