~ Chapitre 61 ~

425 17 19
                                    

*Salle de repos *


-Tiens, enfile ça, me dit JJ tout en me tendant une robe noire, légérement fendue sur le côté.

-Je suis vraiment obligée ? Demandais-je, perplexe.

J'attrape la robe et la regarde sous toutes les coutures.

-Tu sais, il est encore temps d'arrêter. Tu n'es pas obligée de faire cette mission Emily... Tu n'as pas besoin de prouver je ne sais quoi à tout le monde...

-Je parlais de la robe JJ. Elle est très... Suggestive.

-Ne change pas de sujet Em'.

Je baisse la tête et triture nerveusement mes doigts.

-J'ai l'habitude JJ. Ne t'en fais pas pour moi.

-Et si ça tourne mal ? Me demanda t-elle, une boule dans la gorge.

-Tu seras là, souriais-je, du mieux que je le pouvais, tout en redressant le visage pour la regarder dans les yeux. Vous serez tous la. J'ai confiance en vous.

-Allez, je te laisse te changer. Je vais voir Morgan, me dit-elle tout en sortant de la pièce, les larmes aux yeux.

Je hoche la tête et je me retrouve seule dans la pièce. Je vais mettre le verrou et enlève mes vêtements. J'enfile la robe et remonte la fermeture sur le côté. J'enfile les escarpins noirs qui vont avec la robe et relève mes cheveux en chignon lorsque j'entends des coups résonner contre la porte. Je défais le verrou et la porte s'ouvre sur l'équipe.

-Tu es... Murmura JJ.

-Magnifique, termina Morgan dans un souffle.

Je leur souris et m'efface pour les laisser rentrer dans la pièce.

-Alors ? Demandais-je.

-Tu as rendez-vous dans une demie-heure, à Portland, au Virginia Café. Il portera un costume et t'attendra à une table dans un coin, me dit Morgan.

-Il est encore temps de tout arrêter, me dit Hotch, tout en m'accrochant un micro sur le revers de ma robe.

Cette soudaine proximité avec mon patron me gène au plus haut point. Je rougis légèrement avant de me reprendre.

-J'en suis sure. Du moment que vous êtes là, il n'arrivera rien, répondis-je, sûre de moi.

-OK. JJ et Morgan, montez en voiture avec Emily. Rossi et Reid, vous montez avec moi, demanda Hotchner.

Nous approuvons et sortons de la pièce. Avant de monter dans la voiture,je vois Hotch chuchoter quelque chose à l'oreille de JJ. Cette dernière acquise et nous montons dans la voiture. Morgan s'installe au volant, moi à ses côtés et JJ derrière.

-Qu'est ce qu'il t'a dit ? Demandais-je, curieuse.

-Rien d'important, me dit Jennifer tout en s'attachant.

-JJ !

-Ok, Ok... Il m'a demandé de te rassurer et de prendre soin de toi, avoua t-elle, penaude.

-Il m'a profilé ?! Demandais-je, hors de moi.

-On dirait bien... Murmura JJ. De toute façon, vu comment tu es blanche, on voit bien que tu as peur d'y aller.

-Rappelez moi de lui en toucher deux mots quand tout cela sera fini ! Râlais-je, tout en m'attachant.

Je croise les bras sur ma poitrine, telle une enfant qui boude et Derek démarre. Nous roulons en silence pendant un bon quart d'heure lorsque la voiture finit par ralentir jusqu'à s'arrêter dans une ruelle.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant