~ Chapitre 54 ~

537 19 8
                                    

Note d'auteur : De moins en moins satisfaite de ce que j'écris... Je ne sais pas ce que vous vous en pensez mais cela ne me convient plus. Mes excuses.


Je venais d'ouvrir à nouveau les yeux. Le froid m'avait envahi de nouveau. Je me retourne, dans l'espoir de me réfugier dans les bras chaud et puissant de Morgan, mais c'est le vide qui me tend les bras. Je me relève et le cherche du regard mais je dois bien me rendre à l'évidence qu'il n'est plus dans la pièce. Je décide de partir à sa recherche. J'enroule ma couette autour de moi et marche en direction de ma cuisine. Lorsque j'arrive dans la pièce, Derek a la tête dans mon frigo.

-A la recherche de fraîcheur ? Demandais-je.

Il relève la tête, surpris, se la cognant avec violence. Il se tourne vers moi, massant l'arrière de son crane.

-Désolé... Murmurais-je.

Il s'approche de moi et enserre ma taille.

-Qu'est ce que tu fais debout ? Me gronda t-il gentiment, posant un délicat baiser sur mes lèvres.

-Je te cherchais.

Il dépose un second baiser sur mon front.

-Tu as toujours brûlante Emily...

-Derek...

Sans me laisser le temps de continuer, il m'attrape dans ses bras, me portant comme une princesse et retourne m'allonger dans mon lit. Il me glisse sous les draps et s'assoit à mes côtés.

-Derek écoute... Je vais bien...

-Em'... Tu vas pas me dire que...

La sonnerie du portable coupe Morgan. Il soupire et va décrocher.

-Allô ? Demanda t-il, agacé, mettant le haut parleur.

-Morgan... Pourquoi c'est toi qui décroche le téléphone d'Emily ? Elle va bien ? Elle a rien ? Il s'est passé un truc c'est ça ?!

-Garcia... Soupira le beau brun, regardant le téléphone qu'il tient dans ses mains. Emily va très bien. Elle se repose simplement.

-Oh non ! Me dit pas que vous avez... Entendis-je Garcia crier.

-Garcia ! Râla Morgan. Je suppose que tu n'appelles pas Emily pour rien, changea t-il de conversation.

-En effet ! Ria l'analyste. On a une enquête. Il faut qu'Emily soit là dans quinze minutes.

-Elle ne viendra pas. Excuse la auprès de Hotch mais elle n'est pas en état.

J'hallucine ! Depuis quand j'ai besoin de quelqu'un pour prendre des décisions à ma place ?!

-Je suis là dans quinze minutes, sans faute ! Criais-je,essayant de me faire entendre.

Je me lève, la couette glissant à mes pieds. Nue, je me dirige vers Morgan, lui arrache le téléphone des mains et raccroche.

-Ne fais plus jamais ça ! Râlais-je.

Je lui tourne le dos et pars en direction de mon armoire. J'attrape un tee-shirt et un jean et les enfile en quatrième vitesse. Je sors de la pièce, attrape mes clés, accroche mon arme à ma ceinture lorsque Morgan me retient par le bras.

-Je suis pressée... Murmurais-je, sans le regarder.

-Donne moi tes clés, c'est moi qui conduit.

-Tu ne travailles pas, ce n'est pas la peine de venir.

-Vu ta tête, je ne te laisserai pas conduire, et encore moins travailler sans que personne de veilles sur toi. Alors maintenant tu me donnes ces clés et tu vas monter à la place passager sans rechigner.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant