~ Chapitre 65 ~

469 16 20
                                    

Note d'auteur : Déjà le chapitre 65... Comme le temps passe vite sérieusement ! Je ne pensais pas arriver ici et mille mercis pour m'avoir encouragée à continuer ! Je vous laisse avec la suite, des bisous ! 😘


~


-Que puis-je pour vous ? Demanda t-il, tout en s'asseyant derrière son bureau.

Je m'assois en face de lui, peu rassurée.

-Je... Commençais-je, hésitante. Je me suis fais agresser au cours d'un enquête hier et je voulais avoir l'avis d'un spécialiste.

-Bien, déshabillez vous.

Je le regarde, hésitante. Pense au fait que c'est ton ticket pour rentrer à Quantico. Je prends sur moi et commence à enlever mon haut. Je laisse glisser mon pantalon le long de mes jambes, tremblante.

-Vous avez attendu avant de venir ici ? Me demanda le médecin, étonné. Vous avez un nombre impressionnant de bleus.

-Je... Oui. Ce n'est pas la première fois qu'une enquête tourne mal et je ne voyais pas l'utilité de venir ici.

Il s'approche de moi et commence à m'examiner. Tremblante, je me laisse faire, bien obligée.


PDV Morgan.


Cette attente est interminable. Je me demande sans cesse ce qu'elle a, comment elle va. Depuis son agression, je suis le seul homme qui l'ait vraiment touché et vu nue. Je sais parfaitement qu'elle va avoir du mal à accepter l'oscultation du médecin. La porte du cabinet s'ouvre et je vois une petite tête brune sortir. Je regarde l'heure : une demie-heure qu'elle est avec lui dans son cabinet. Elle me rejoint, la tête basse, un papier à la main.

-Tout va bien ? Lui demandais-je.

-Ça pourrait aller mieux... Me répondit-elle, tremblante.

Je passe ma main dans son dos, comme pour la rassurer et l'attire contre moi.

-Viens, on va prendre l'air.

Elle hoche la tête et me suit sans dire un mot.


PDV Emily.


Nous arrivons dehors. Un vent frais caresse mon visage. Derek a toujours sa main dans mon dos et m'entraîne près d'un banc.

-Alors ? Me demanda t-il.

-Je n'ai rien d'important. Juste une côte de cassé. Il faut juste que j'aille chercher des anti-douleurs. Le temps laissera faire les choses. Mais je ne peux pas prendre l'avion avant une semaine...

-Dis toi qu'on va rester une semaine entière rien qu'à deux, ria t-il.

-Morgan... Reste un peu sérieux cinq minutes... Râlais-je,légèrement agacée.

-Il y a autre chose ? Demanda t-il, un peu inquiet.

-Un peu... Murmurais-je, me levant du banc.

Il se lève et me suit. Nous commençons à marcher côte à côte, en silence.

-Qu'est ce qu'il y a ? Me demanda t-il.

-J'ai peur... Pour nous deux... Murmurais-je.

Il m'attrape par les épaules et me tourne vers lui. Il soulève mon menton avec sa main, pour me forcer à le regarder dans les yeux.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant