Note d'auteur : Ne me tuez pas !!!
Ok Emy, respire. Tout va bien se passer, ça ne peut pas être si dramatique que ça. J'essaye de réguler ma respiration. Derek est allongé à mes côtés. Il somnole légèrement.
-Tu veux qu'on sorte ce soir ? Me demanda t-il.
-Non... Murmurais-je, faiblement.
-Emily... Qu'est ce qui se passe ? Me demanda t-il, en s'asseyant dans le lit pour pouvoir me regarder.
-Rien... Je... Je suis simplement fatiguée. J'ai besoin de dormir, s'il te plaît.
-Em'... Soupira t-il.
-S'il te plaît Derek. J'ai besoin d'air.
Je le vois se lever soudainement et attraper son manteau.
- Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je, perdue.
-Tu m'as dis que tu avais besoin d'air. Je t'en donne.
Avant d'avoir le temps de répondre, il quitte la chambre en claquant la porte, me laissant seule. C'est la goutte d'eau qui fait déborder. Je laisse les larmes sortir. C'est un mélange de tout, de peur, de doutes et d'énervement. Mais c'est le moment ou jamais pour moi.Je me lève, attrape mon manteau et mon sac et sors rapidement de la chambre. Je ne prends pas la peine d'attendre l'ascenseur et je descends les marches quatre à quatre. Je sors de l'hôtel et commence à marcher, d'un pas décidé. A la hâte, je me dirige vers un endroit que je commence à bien connaitre maintenant. Au bout de quelques minutes, j'arrive à destination. Je rentre à l'intérieur, peu rassurée.
PDV MORGAN.
Je marche rapidement à travers les rues de Portland. Je suis énervé mais pas après Emily. Je suis énervé après moi. Mais comment je fais pour ne pas savoir ce qu'elle ?! Je vois bien qu'elle est mal depuis qu'elle a eu les filles au téléphone. Je m'assois sur un banc, essayant de me calmer. Je sors mon portable de ma poche. Avec un pincement au cœur, je constate que je n'ai pas d'appel d'Emily. Je compose un numéro avant de porter l'appareil à mon oreille.
-Allô ? Me demanda une voix mélodieuse que je reconnaîtrais les yeux fermés.
-Bonjour petit cœur ! M'exclamais-je.
-Eh ! Mon beau brun ! Comment vas tu ? Ria Garcia.
-Bien. Qu'est ce que tu as dis à Emily toute à l'heure ? Demandais-je, un peu froidement, de but en blanc.
-Elle va bien ? S'écria Garcia.
-A toi de me le dire. Elle m'a pratiquement envoyé promener toute à l'heure !
-Eh ! Du calme beau gosse ! Elle était surtout énervée après toi. Alors je ne sais pas ce que tu lui as fais mais tu vas y remédier ! S'énerva l'analyste.
-Ok... Désolé p'tit cœur... Murmurais-je. C'est juste que...
-Oh toi, tu es amoureux je me trompe ? Souria Pénélope.
-Pénélope ! Emily est comme ma petite sœur... Ce serait... Bizarre... Mentis-je.
-Mouais... Répondit-elle, peut convaincue.
-Écoute je dois te laisser. On poursuivra cette conversation plus tard, sois en sûre. Je t'aime mon chou.
-Je t'aime aussi mon sucre d'orge. Mais fais attention à Emily ou tu auras affaire à moi !
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...