~ Chapitre 14 ~

619 31 8
                                    

~Chez moi, 21h20~


-Dis donc, je vois que tu n'as pas perdue tes talents de cordon bleu. Rigola Matt
-Remercie plutôt les plats sous vides... Souriais-je
-Ni ton sens de l'humour.

Je lui souris, les yeux dans le vide.

-Tu m'as l'air préoccupé...
-Non ça va, je t'assure. Souriais-je
-Emily ? ...
-C'est mon boulot, rien de très passionnant... Murmurais-je
-Raconte.
-Non..Ça risquerait de t'ennuyer.
-Pas si c'est toi qui raconte. Dit-il, tout en déposant un baiser sur mes lèvres.

Je me lève brusquement.

-Excuse moi, je voulais pas...Murmura Matthew
-C'est pas grave. Soupirais-je, m'installant sur le fauteuil.
-Alors ? Cette affaire ?
-Une affaire compliquée... Rien de plus...

Il pose sa tête sur mon épaule.

-Excuse moi, il faut que j'aille en cuisine... Lui dis-je, me levant brusquement à nouveau.
-Emily...Dit-il, en me retenant par le bras.
-Matthew... S'il te plait, c'est déjà assez compliqué comme ça...

Il s'approche de moi et attrape mon menton entre ses mains. Il finit par approcher son visage, de plus en plus près du mien, avant de déposer un baiser court et doux sur mes lèvres.

-Emily, si...
-Promet moi que tu ne vas plus partir...Murmurais-je, avant d'écraser mes lèvres contre les siennes.
-Je te le promet Emily. Murmura t-il avant de me porter pour m'emmener dans ma chambre.
-Toi par contre, tu n'as pas perdu le chemin. Souriais-je, tout contre sa bouche.

Il me pose délicatement sur le lit, tout en me faisant glisser sous lui. Ses mains sont partout. Sur mon visage, ma poitrine...
Un frison me parcourt l'échine.

-Tout va bien ? Murmura t-il
-On ne peut mieux. Soupirais-je

Ses mains m'ont rapidement débarrassé de ma robe.
Je lui déboutonne rapidement sa chemise, sans aucune sensualité.
Il fait descendre très lentement mes sous-vêtements.
Les contacts de ses mains sur ma peau... Soudain, blocage.

-Emily ? Ça va ? S'inquiéta Matthew, me voyant me reculer et me glisser sous les draps.
-Oui je...C'est juste que... J'ai peur que tu partes, que... Mentis-je

A l'intérieur de moi, je suis terrorisée.
Il s'allonge à mes cotés et se met à caresser mon corps nu.

-Emily...Je comprendrai si tu...

Je lui dépose un baiser long et langoureux. Je passe mes bras autour de son cou avant de finir sur lui.

-Tu es sure ? Murmura t-il

Je ne lui répond pas. En réalité, je ne sais pas quoi répondre. Je ne suis absolument pas sur de ce qu'on va faire mais au moins, cela me ferait oublier mon quotidien, l'espace d'un instant.
Pour toute réponse, je lui fais glisser son caleçon jusqu'en bas de ses jambes. Un sourire de satisfaction peut se lire sur son visage, alors que de mon côté, je fais tout les efforts du monde pour ne pas paraître terrorisée.


~Chez moi, 7h30~


Mon réveil sonne. Je l'envoie promener sur le sol. J'ouvre mes yeux, sors de mon lit et pars dans la salle de bain.
Je prends ma douche, m'habille, accroche mon arme à ma ceinture. Je sors de la salle de bain, attrape mon manteau et me dirige vers la porte de sortie. Une odeur me titille les narines. Un parfum d'homme. Je regarde le manteau que je tiens dans les mains. Ce n'est pas le mien ! Un déclic se fait soudain dans ma tête. Le retour de Matthew, la soirée, la nuit qu'on a passé ensemble... Je ferme les yeux, tentant de retrouver mon calme. Je fonce vers ma chambre. J'ouvre, avec ma douceur légendaire, la porte dans un grand fracas. Je tire les stores, ramasse ses vêtements et je les lui jette à la figure.

-Bonjour Sweat-Heart, moi aussi je suis heureux de te voir. Ironisa t-il
-Matt ! Ce n'est pas le moment ! Criais-je, habilles toi et sors de chez moi.
-Tu es toujours comme ça le matin ou c'est seulement quand tu as couché avec moi ? Me demanda t-il, de façon tellement incongru, que je ne sais pas quoi lui répondre.
-Je...Je dois aller travailler. On en reparlera ! Aller, bouge toi !
-Calme toi Emily...Dit-il en s'extirpant des draps et en s'approchant près de moi.
-Matt...Tu...Habille toi ! Lui dis-je, tout en sortant de la chambre.

J'attends derrière la porte. Quand il daigne enfin à sortir, je pars en trombe vers la porte d'entrée. Il me suit sans dire un mot. Nous descendons au parking souterrain.

-Tu veux que je te dépose ? Murmura t-il
-Non c'est bon. Lui répondis-je, sèchement. Je risque d'avoir besoin de ma voiture aujourd'hui.

Il s'approcha de moi, me déposa un baiser sur la joue et me murmura à l'oreille :

-Bonne journée. Et sache que je suis sérieux quand je te dis que je t'aime.

Je m'éloigne de lui. Je rentre dans l'habitacle de ma voiture. Je pose ma tête sur le volant.
Qu'est ce qui m'empêchai d'être heureuse avec Matthew ? Peut-être le fait que je pensais à Morgan lorsque...
Je secoue la tête, mets la clef dans la contact et démarre.


~A la BAU~


-Bonjour tout le monde ! Clamais-je gaiement, en entrant dans les bureaux.
-Bonjour ma belle. Murmura Derek, en me déposant un baiser sur la joue.

Je recule, paniquée.

-Bonjour. Lui répondis-je, tout en le poussant hors de mon passage.
-Salut Em' ! Tu es bien joyeuse ce matin ! Rigola JJ
-Souvent, quand une femme est heureuse, c'est sois qu'elle est amoureuse, c'est à dire qu'elle est heureuse, ou sois elle a fait...
-C'est bon petit génie, on a compris ! Souriais-je
-Alors ? C'est lequel des deux ? Me demanda malicieusement JJ, tout en lançant un regard à Morgan.
-De quoi parles-tu ? Lui demandais-je, feignant d'avoir rien compris.
-Salut mes petits loups ! Clama Garcia. Ouah ! Emily, tu as une mine superbe ! J'en connais une qui a passé une bonne et petite nuit ! Rigola t-elle.
-Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ? M'énervais-je
-Tout le monde en salle de réunion ! Intervient Hotch, passant sa tête dans l'embrassement de la porte.

Nous nous lançons à la suite de Hotch.

-Alors, JJ et Prentiss, qu'avons nous trouvé sur la scène de crime ? Nous demanda de rapporter Hotch.
-La scène de crime a était nettoyée. Commença JJ
-Aucune trace de sang, ni de lutte apparente. Rien. Continuais-je
-En gros, il n'y a rien sur la scène de crime qui peut nous aider ?
-On a retrouvé sa main dans une boite avec un mot : « Tu n'aurais pas dû » Continuais-je, c'est tous ce qu'on a.
-J'ai, quant à moi, trouvé d'autres crimes similaires, triompha Garcia.
-C'est à dire ? Lui demanda Reid
-En 2008, une femme blonde, la quarantaine est retrouvé morte, pendue, mêmes conditions, même scène de crime. Et en 2008 aussi, 6 mois plus tard, une autre femme, blonde elle aussi, est retrouvée morte dans les mêmes conditions, à New York. Puis, plus rien depuis.
-Jusqu'à aujourd'hui. L'interrompit Hotch. Ca coincide peut être avec une arrestation ou peut être que notre tueur a fait un séjour en prison.
-Ces deux crimes ne me disent rien. Analysa Morgan
-C'est normal mon chaton, lui dit Garcia. Nous n'étions sur aucune des deux affaires.
-Comment ça ? L'interrogea t-il
-A l'époque, la police de New York n'a pas jugé ça comme une affaire de haute importance. Elle n'a pas pensé à un tueur en série mais à un crime passionnel.
-Bon, on récupère l'affaire. Garcia, récupère nous les archives de l'affaire et cherche si notre tueur a pu faire un tour en prison pendant sa période d'inaction. Quant à JJ et Reid, vous allez à la morgue.
Morgan et Prentiss, vous vous rendez chez les familles des victimes précédentes. Quant à moi et Rossi, nous allons essayé de discuter avec la police de New York.

Tous quittent peu à peu la salle de réunion.

-Prentiss, tu viens ? Me demanda Morgan
-Oui, je...J'arrive.

J'attrape mon manteau, mon sac et le suis sans dire un mot. Je suis tellement enchantée à l'idée de travailler avec lui aujourd'hui !


_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant