PDV MORGAN.
Emily m'a fait une belle frayeur. Lorsqu'elle s'est écroulée dans mes bras, j'ai vraiment cru que c'était la fin. Je caresse sa joue avec douceur avant de lui déposer un baiser sur la joue et de quitter la chambre sans faire de bruit. Je retourne dans le salon, afin de rejoindre JJ.
-Comment va t-elle ? Me demanda ma collègue, inquiète.
-Ça à l'air d'aller...
-Eh, Morgan. Arrête de t'en vouloir ok ? Je sais que tu es sous le choc de ce qui s'est passé mais ce n'est en rien de ta faute. Le principal c'est qu'elle aille bien. Tu as appelé le médecin ?
-Non... Je devrai ?
-Derek... Bien sur que oui. Non seulement pour être sur que tout va bien, mais aussi pour te rassurer. Regarde comment tu trembles tellement tu es stressé !Je baisse la tête.
-Vas la voir. Elle va avoir besoin de toi à son réveil. Je me charge de sa mère, ne t'en fais pas.
Je la regarde se lever. Elle ouvre la porte d'entrée et s'apprête à sortir.
-JJ !
-Oui ? Me demanda t-elle, tout en se retournant.
-Merci.Elle me fait un petit sourire qui en dit long, avant de sortir de l'appartement, fermant la porte derrière elle.
Je soupire et passe ma main sur mon visage. À pas lent, je me dirige vers la chambre de ma belle. La mère d'Emily a raison. Elle mérite beaucoup mieux que moi. Je ne suis pas capable de la rendre heureuse comme il se doit, alors pourquoi je m'obstine ? Je pousse la porte lorsque je l'entends sangloter.
-Emily ?
Ses pleurs s'intensifient. Je m'approche du lit et me glisse sous les draps, avant de la prendre tout contre moi.
-Calme toi Emily. S'il te plaît...
Je me sens tellement impuissant. La voir ainsi me déstabilise complètement.
-Mon cœur. S'il te plaît.
Elle se retourne dans mes bras et enfouie sa tête dans mon cou.
-J'aime pas être comme ça... Je me sens tellement faible... Hoqueta t-elle.
Je la serre plus fortement dans mes bras. Elle se calme doucement. Je passe ma main dans son dos jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
PDV EMILY.
Je suis blottie contre le torse de Derek, m'enivrant de son odeur. Je n'ose pas ouvrir les yeux, de peur qu'il remarque que je ne dors pas. Je n'ai pas envie d'affronter son regard, de l'entendre me rassurer. Je sens la main de Derek passer dans mon dos, caressant ma peau du bout des doigts.
-Je t'aime Emy.
Sa voix suave résonne dans mon oreille, me provoquant une myriade de frissons. J'essaye de refréner mes tremblements de plaisir.
-Je t'ai réveillé ?
Je relève mon visage pour le regarder dans les yeux, croisant son regard inquiet.
-Non.
-Tu ne dormais pas ?Je secoue la tête de gauche à droite. Il passe son pouce sous mes yeux afin d'effacer les traces de larmes. J'ai mon cœur qui se serre lorsque je vois son visage se fermer. Il y a à peine quelques heures, tout se passait bien, on avait enfin retrouvé une vie de couple normale, excepté le fait que notre bébé peut mourir. Mais non, il a fallut que ma mère vienne s'en mêler ! A chaque fois que je suis heureuse, il faut qu'elle vienne tout gâcher, emportant tout sur son passage. J'ai l'impression qu'elle prend son pied à me pourrir la vie ainsi.
-Tu vas mieux ?
-Ça va, oui.Il passe sa main dans mes cheveux mais je l'arrête dans son geste, enlaçant mes doigts aux siens.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...