**Dans la chambre d'hôtel**
J'ouvre péniblement les yeux. Je regarde mon réveil, 6h00 du matin.
Je me retourne tranquillement et me met à observer Derek.
Derek???!!! Je me redresse vivement et découvre que je suis nue. Le rouge me monte aux joues. Mon regard passe de Derek à la porte de salle de bain.
Sans réfléchir, je ramasse des vêtements à la hâte et fonce dans la douche.
Après avoir passée un moment à réfléchir sous l'eau, je me sèche et m'habille.
Je sors doucement, en évitant de claquer la porte et pars à la recherche de mes affaires afin de boucler ma valise et de sortir de là vite fait.
Ma valise une fois finie, je me dirige vers la porte de sortie...
Mon regard s'attarde sur Derek...
Mais qu'est ce qu'on a fait ?
Une douleur aux tempes me fait revenir au grand galop le fait que j'étais saoule. Je m'en veux tellement. Il va croire que je vais le faire espérer ou pire, que comme j'étais saoul et que...
Derek remue. J'attrape ma valise et me rue dehors.
Je respire un grand coup et me dirige vers l'ascenseur.
Une fois descendu, je fonce dehors et m'assois sur les marches de l'entrée.
Je prend ma tête entre mes mains.
~Quelques heures plutôt~-Derek...Paniquais-je
-Emily...Si...
Sans réfléchir, je colle mes lèvres contre les siennes.
Il s'écarte de moi, surpris.
-Désolé... Je...Murmurais-je, ses lèvres à quelques centimètres des miennes.
Il prend ma tête entre ses mains.
Un premier baiser court et doux, puis deux, puis trois, de plus en plus intense.
Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'au lit double, qui me faisait tellement peur...~
-Prentiss ?
Je sursaute.
-Tu es pressée de partir ? Rigola Hotch.
-Oh ! Vous m'avez fait peur ! Riais-je, Non, enfin... Je ne supportais plus d'entendre l' agent Morgan ronfler ! Mentis-je
-Tu es sure qu'il n'y a pas autre chose ?
-Comme ? Soupirais-je
-Quelque chose que tu ne voudrais pas me dire Prentiss...
-Tout va bien, je vous assure.
-Emily ? Je pourrais te parler ? J'ai... Oh ! Me dit Derek, s'interrompant net en voyant Hotch.Je me redresse d'un bond et lui fais volte face.
-C'est pas la moment ! Pestais-je
-Et ça ne le sera jamais, je suppose.Hotch s'éloigne de nous, prétextant qu'il avait un appel à passer.
J'attrape ma valise et rentre dans l'hôtel.-Emily !
Je traverse le petit salon à la hâte, cherchant à regagner au plus vite les toilettes, pour m'y réfugier.
-Prentiss ! Cria Derek, m'attrapant le bras.
-Lâche moi ! Criais-je, un ton au dessus de lui.
-Oh que non ! Dit-il, plus calmement, me ramenant vers lui.
-J'ai rien à te dire ! Dis-je, en détournant le regard.
-Dommage, parce que moi si !
-Ça ne va pas vous deux ? Demanda JJ, inquiète, en s'approchant de nous.
-Si tout va bien. Juste que Emily refuse d'aller manger et elle est entrain de faire un « scandale » parce que je la force. Mentit Derek.
-Fiche moi la paix ! Hurlais-je, faisant se retourner les personnes sur moi.D'un coup de coude, je me libère de son emprise. J'attrape ma valise et fonce dans les toilettes. Je jette mes bagages dans un coin et m'assois sur le sol gelé. Je m'efforce de respirer normalement et calmement. Je ne sais plus où j'en suis ni qui je suis. Je ne me reconnais plus ! Hier soir tout allait tellement bien mais là...
La porte s'ouvre. Je n'y prête pas attention.-Em' ! S'écria JJ, tout en me prenant dans ses bras.
Je blottis ma tête dans son cou.
-Qu'est ce qui c'est passé avec Morgan ? Me demanda calmement JJ, de but en blanc.
-Rien !
-Arrête ! Arrête de me mentir !
-Derek a...on a... Enfin...Bégayais-je, ne voulant lui dire la vérité. J'ai... Morgan m'a embrassé voilà ! Mentis-je, sentant le rouge me monter aux joues.
-Et c'est pour ça que tu lui en veux ? S'étonna JJ
-Oui ! Criais-jeJJ se met à rigoler. Je la regarde, sans trop comprendre.
-Laisse. Rigola t-elle, Viens. Dit-elle en me tendant les mains.
Je les attrape, sans trop discuter.
Mon portable sonne.-Allô. Oui, je... Ah... Très bien, oui.
-Laisse moi deviner...Hotch ? Plaisanta JJ.
-Oui. On doit filer à l'aéroport, l'avion nous y attend. Garcia et Reid, ainsi que Hotch et Rossi sont déjà la bas.Je récupère mes valises et avec l'aide de JJ, nous sortons de l'hôtel.
Morgan nous attend, déjà au volant de la voiture.
Nous montons et arrivons rapidement à l'aéroport.
Nous nous installons à bord du jet, non sans avoir le droit à une mine interrogative, posée sur le visage de Hotch.
Je m'assois à côté d'un hublot, isolée. Je tourne la tête pour éviter de croiser le regard de Derek.
Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi.-JJ, je te préviens. Je ne suis pas d'humeur bavarde, alors ne t'attend pas à ce que...
-Em'.La voix de Morgan...
Je ne lui répond pas. Mes yeux s'embuent.-C'était une mauvaise idée...Soupira -t-il.
Dans quelle situation je me suis mise ?
Une larme perle le long de ma joue.-Je sais ce que tu penses Emily mais... Je suis sincère.
L'avion décolle, je boucle ma ceinture.
Il attrape ma main. J'effectue un mouvement de recul.-Derek...Je...Murmurais-je, incapable de continuer.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Je laisse échapper, malgré moi, un soupire d'aise.
-Et bien ! Vous deux ! S'exclama JJ, en rigolant
-Moins fort ! Lui répondit Derek, Prentiss dort.Mes yeux sont clos mais mon esprit est loin de dormir ! Et pourtant, vu la petite nuit que j'ai passé.. Ce n'est pas un peu de sommeil qui me ferait du tord !
-Et ce n'est pas ce que tu crois ! S'énerva Derek.
-Calme toi ! Qu'est ce que vous avez vous deux aujourd'hui ?! Je n'ai fait que sourire ! Lui répond JJ
-Un sourire qui en dit trop. Maugréa t-il
-Salut mes amours ! Claironna Garcia !
-Chut !!! Soufflèrent Morgan et JJ, à l'unisson
-Oh ! Madame joue à la belle au bois dormant ! Ria t-elle.Une larme roule le long de ma joue. J'enlève ma tête de son épaule.
-JJ, Garcia et Morgan ! J'ai deux mots à vous dire ! Clama Hotch.
J'entends JJ et Garcia se lever. Derek se lève à son tour, approche son visage du mien et avant de partir rejoindre les autres, me murmure un :
-Je t'aime
Qui me fait frisonner au plus profond de moi même.
_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...