PDV EMILY.
-Mmmm... Derek... Grognais-je.
-Qu'est ce qu'il y a ? Me dit-il, faignant l'ignorance.
-Petit innocent... Souriais-je, tout en gardant mes yeux clos. Je ne suis pas d'humeur pour un second round, dès le matin.
-Second ? Je suis vexé ! C'était si lamentable que tu as oublié ?
-Derek... J'ai surtout arrêté de compter ! Riais-je.Je me retourne et ouvre les yeux doucement, aveuglée par le soleil. Derek me fait face, une moue boudeuse sur le visage. Je lui dépose un tendre baiser sur les lèvres.
-Tu étais parfait, souriais-je contre ses lèvres. C'est moi qui n'est plus capable d'assumer plus.
Il me regarde, inquiet. D'un geste, je lui désigne mon ventre et il comprend immédiatement.
-Mmmm... Ma petite princesse ou mon petit prince fatigue déjà sa maman.
Je ne peux m'empêcher de rire, avant de l'embrasser à nouveau. La couverture glisse le long de mon corps et dévoile mon ventre déjà bien arrondi. Mes joues s'empourprent et je baisse les yeux.
-Qu'est ce qui se passe Emy ?
-Je... Rien.Il passe ses doigts en dessous de mon menton et relève mon visage.
-Tu es magnifique Emily, n'en doute pas. La grossesse te va à merveille.
Je lui souris à nouveau, timidement, avant que ce sourire ne soit balayé par ses lèvres qui capturent les miennes. Rapidement, je termine à califourchon sur mon amant, sans quitter ses lèvres une seule seconde. Ses mains effleurent mes hanches et je gémis, malgré moi.
-Morgan... Murmurais-je, tout en posant mes deux mains à plat sur son torse.
Il s'arrête net et me regarde dans les yeux. Il sait que lorsque j'utilise son nom de famille, c'est mauvais signe.
-Désolé, Emily... Mais tu m'as énormément manqué... Se justifiat-il.
-Ce n'est pas pour ça... Enfin en partie mais... Je veux rentrer à Quantico, avec toi. On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé mais je veux vraiment vivre avec toi.
-Emy...Il n'ajoute rien de plus mais c'est suffisant pour moi. Ses yeux sont brillants de larmes et sa voix se met à trembler lorsqu'il me répond.
-Je t'aime... Mon dieu, qu'est ce que je t'aime.
-Derek Morgan deviendrait un nounours ? Riais-je, tout en me penchant pour l'embrasser.
-Viens là toi.Sans que je m'y attende, je me retrouve sous Derek. Je pousse un petit cri, tant je suis surprise, avant qu'il ne soit étouffé par les lèvres de Derek.
-Tu voudrais rentrer quand ? Me demanda t-il, très sérieusement.
-Aujourd'hui ? Proposais-je. J'ai envie d'être loin de tout ça, et de tout ce qui s'est passé entre nous. Simplement aller de l'avant, et le plus vite possible.Il s'apprête à me répondre lorsque son téléphone sonne. Il me fait un sourire d'excuse avant de décrocher.
-Agent Morgan. Oui. Euh... Au Canada. C'est une longue histoire je...Ah, JJ vous a expliqué. Bien. D'accord, on se dépêche. Merci.
Il raccroche et je le regarde, une mine interrogative dans les yeux.
-On a une enquête. Hotch nous envois un jet privé qui nous amènera directement en Floride.
-On ? Lui demandais-je, surprise.
-Strauss a accepté ton ré-intégration, à la condition qu'on soit discret et prudent tous les deux. Tant que notre relation n'influe pas sur notre travail, tout va bien. Et d'après ce que j'ai pus avoir, Rossi y est pour beaucoup.Je lui saute au cou, sans réfléchir. Cette nouvelle me rend tellement heureuse. Je vais pouvoir retrouver mes amis et collègues, ma seconde famille, mon travail, le terrain, les enquêtes. Je vais pouvoir retrouver ma vie d'avant. Dans mon élan, je fais basculer Derek sur le lit et je le regarde dans les yeux avant d'éclater de rire. On dirait une véritable enfant mais je m'en fiche. D'un geste tendre, je pose mes lèvres sur les siennes. Il essaye d'immiscer sa langue dans ma bouche et je lui en donne l'accès. Le baisers'approfondit et nous repartons pour un je ne sais combientième round.
*Quelques heures plus tard, dans l'avion *
PDV MORGAN.
Nous sommes assis dans le jet que Hotch nous a envoyé et je dois dire qu'il n'a pas fait les choses à moitié. A mon avis, il va avoir le droit à des représailles de la part de Strauss pour avoir dépassé le budget. Je suis assis dans un des fauteuils pendant qu'Emily se repose sur la banquette, terminant sa très courte nuit. Ce jet ressemble en tout point à celui que nous utilisons tous les jours mais c'est la première fois que je le vois. Avant que nous partions du petit chalet, Emily et moi avons parlé de notre relation. Bien évidemment, cela ne la dérange pas que j'ai des petits gestes tendres avec elle au boulot mais elle ne veut pas que je l'empêche de faire son travail et elle ne veut pas non plus que je sois tout le temps entrain de la protéger. De mon côté, je lui ai demandé de faire attention à elle et notre bébé, et que si elle se sent épuisée, qu'elle n'hésite pas à faire une sieste. A mon grand étonnement, elle a accepté. Le pilote nous annonce qu'il va amorcer sa descente et je m'approche de ma belle brune pour la réveiller.
-Mmmm ... Grogna t-elle, me donnant une impression de déjà vu. Tu as toujours le chic pour me réveiller dans les meilleurs moments toi.
-Désolé mais on va bientôt atterrir. Et tu connais la règle, lui dis-je, doucement, non sans lui voler un baiser au passage.Elle se redresse et ouvre les yeux avant de se lever pour aller se mettre dans le fauteuil que j'occupais quelques minutes plus tôt. Je la suis et je m'assoies en face d'elle, avant d'attacher ma ceinture.
PDV EMILY.
Nous venons d'atterrir et une voiture nous attend au pied du jet. Nous nous engouffrons à l'intérieur. Rapidement nous rejoignons la scène de crime. A peine je fus descendue de la voiture que JJ se jette immédiatement à mon cou.
- Ça fait du bien de te revoir Emily ! Tu m'as manqué.
- Argm...Je me retourne et croise le regard reprobateur de Hotch.
- Bonjour Emily, contente de te revoir parmi nous. Mais si les retrouvailles peuvent attendre, ca serait bien. On a un corps sur les bras je vous le rappelle.
-Désolé monsieur, s'excusa l'agent Jareau.Il lui sourit et je me demande pendant plusieurs instants si je n'ai pas rêvé.
- Morgan, tu viens avec moi, on va au poste de police. Emily, reste avec JJ et passez tout au peigne fin.
- Bien monsieur.Je regarde Derek s'éloigner et suivre Hotch lorsqu'il faut demi-tour et revient dans ma direction.
- Sous prudente. Je t'aime, me dit-il, avant de m'embrasser avec tendresse.
Il se sépare de moi et je rougis. Le sourire aux lèvres, il retourne à la voiture, me laissant dans voix.
_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...