PDV Emily.
J'ouvre les yeux, doucement. Ma vue commence à s'adapter petit à petit à la lumière du jour. Mais... Où suis-je ? Je me redresse vivement dans mon lit. Mon regard descend le long de mes bras. Perfusions, oxymètre de pouls au bout du majeur gauche... Mais qu'est ce que je fais ici ? La machine à mes côtés se met à biper plus rapidement. Une dame en blouse bleue, suivit d'une autre, rentre dans la pièce en courant. Elles se calment lorsqu'elles voient que je suis parfaitement réveillée et assise dans mon lit.
-Bienvenue parmi nous Mademoiselle ! Clama l'une d'entre elle.
-Pardon mais... Qui êtes vous ? Et... Je suis où ? Demandais-je, perdue.
L'une des dames échange un regard soucieux avec l'autre.
-Vous ne vous rappelez de rien ?
-Je devrai ? Demandais-je, perplexe.
-Mademoiselle, savez vous comment vous vous appelez ?
-Euh...
Je me mets à fouiller dans ma mémoire. Anna ? Non, ça ne doit pas être ça. Elizabeth ? Non, je déteste ce prénom ! Emily ? Oui ! Emily. Emily Prentiss. Je me souviens d'avoir déjà entendue ce nom quelque part.
-Emily Prentiss ? Tentais-je, peu sure de moi.
L'une des deux femmes hoche la tête.
-Vous êtes à l'hôpital. Nous sommes vos infirmières. Vous avez fait une septicémie. Vous avez attrapé une batterie qui s'est propagée dans votre sang et qui a fortement affaibli votre corps. De ce fait, vous avez fait un malaise. Votre tête a violemment heurter le sol et de ce fait, vous ne vous souvenez de rien. Ou presque...
Moi ? Amnésique ? Mais c'est impossible...
-Des personnes voudraient vous voir. Vous les autorisez à venir ?
Je hoche la tête. Après tout, peut être que je saurai les reconnaitre.
Les deux infirmières sortent de ma chambre, me laissant seule, mais pour peu de temps car des coups finissent par retentir à la porte. Cette dernière s'ouvre et un groupe de personnes entre. Je les analyse du regard et panique lorsque je me rend compte que je ne reconnais personne. Il y a un homme, brun, qui doit approcher la quarantaine, habillé en costume trois pièces, un autre, plus âgé et plus petit, cheveux grisonnant. Une belle jeune femme est aussi présente avec eux, blonde, de taille moyenne, fine, athlétique. Derrière eux se trouve un jeune homme, les cheveux bruns. Il a une tête d'intello, ce qui me fait doucement sourire.
Depuis quand j'analyse les gens de la sorte ?
-Bonjour... Me souria la blonde. Comment vas-tu ?
Elle s'approche de moi et m'enlace tendrement. Les autres font de même, même si l'homme en costume semble plutôt gêné.
-Excusez moi mais... Commençais-je. Qui êtes vous ?
-Tu ne te souviens pas de nous ? Demanda l'homme plus âgé.
-Non, désolé...
-Moi, c'est Rossi, me dit-il. Et la, c'est JJ, Hotch et Reid, me dit-il,les désignant tour à tour.
-On se connaît comment ? Demandais-je, intriguée.
-Nous travaillons au département des sciences et du comportement. Nous faisons tous partis de la même équipe.
Je suis bien flic donc... Étrange. Lorsque je relève les yeux, j'aperçois la blonde sangloter. C'est... JJ il me semble. L'homme plus âgé, Rossi je crois, la prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...