PDV MORGAN.
Nous avons passé une bonne partie de la matinée dans les bras l'un de l'autre, à découvrir chaque partie de nos corps, embrasser chaque parcelle de la peau de l'autre. J'ai la tête posée sur le ventre d'Emily et je m'amuse à le caresser du bout de doigts. Emily a eu des douleurs au ventre un peu plus tôt dans la matinée. Malgré mes protestations, elle n'a pas voulu consulter un médecin. J'ai tellement peur pour elle. Ce n'est pas la première fois qu'elle a mal à ce point là et je déteste la voir ainsi. Mais elle ne prend pas soin d'elle ces derniers temps. A quand remonte la dernière fois qu'elle a mangé ? Je sens qu'elle caresse doucement mon visage et je ferme les yeux.
-Consulte un médecin s'il te plaît... la suppliais-je, essayant de la faire craquer.
Je l'entends soupirer. Je sais que je vais trop loin mais je veux être sur que tout va bien. Je ne suis pas assez expert en grossesse pour le certifier mais je sais que ces douleurs ne sont pas normales.
-Ok...
Sa voix est froide mais j'y fais pas attention.
-Tu... Tu es sérieuse ?
-Si ça peux te faire plaisir, oui.Je redresse le visage et lui dépose un tendre baiser sur les lèvres pour essayer de la calmer.
-Fais le surtout pour toi Emily. Prends soin de toi s'il te plaît.
-Tu es vraiment impossible quand tu es inquiet ! Je t'assure que tout va bien. Mais j'irai consulter, si ça peut te faire plaisir.Je l'embrasse tendrement et elle répond à mon baiser.
-Ne bouge pas. Rendors toi si il le faut, lui murmurais-je à l'oreille.
Je l'embrasse une dernière fois et sors de la chambre, sous ses yeux ébahis, en ayant seulement mon caleçon sur le dos.
PDV EMILY.
Cet homme va me rendre folle. Il est tellement protecteur. S'en est beaucoup trop parfois. Mais j'ai préféré prendre tout sur moi et ne rien dire. On vient à peine de retrouver une certaine stabilité, je ne veux pas tout gâcher une nouvelle fois. Mais je dois bien avouer qu'il a raison, même si ma fierté m'empêche de lui donner raison. Ces douleurs sont anormales. Même si au réveil je ne montrais rien, elles sont toujours bien présentes, et de plus en plus douloureuses. Je m'autorise à penser que c'est parce que je n'ai pas mangé ou parce que je ne dors pas assez. Je sais que je me trouve des excuses, uniquement pour éviter le moment où j'irai consulter un médecin. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, une quelconque malformation ou autre... C'est ironique, pour quelqu'un qui voulait avorter il y a quelques jours. Mais ce n'était pas une décision réfléchie. Je veux cet enfant. Nous voulons cet enfant. Je sens une odeur de brûlé qui me titille les narines, me sortant de ma rêverie. La nausée me prend soudainement et je saute du lit pour renvoyer aux toilettes. Lorsque je redresse la tête, Derek est à mes côtés.
-Emily ! Tu vas vraiment bien ?! S'inquiéta t-il.
-Derek ! Criais-je, tout en me relevant. Ce sont des nausées M.A.T.I.N.A.L.E.S ! M'énervais-je, appuyant sur chaque lettre pour essayer de bien faire passer le message. Je suis enceinte, pas malade ! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enceinte alors c'est probablement normal que j'ai déjà des nausées.Il recule de plusieurs pas et s'apprête à sortir de la pièce lorsque je le rattrape par le bras.
-Mor.. Derek... Commençais-je, plus doucement. Désolé... Je ne voulais pas m'emporter de la sorte. C'est juste que... arrête. Si pendant 9 mois tu te comportes comme ce que tu viens de faire, je vais finir par péter un cable et notre couple va en prendre un coup. J'irai consulter, je te le promets. Mais laisse moi un peu d'air sur ça.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...