~ Chapitre 94 ~

365 14 13
                                    

Note d'auteur : J'ai voulu tester une nouvelle façon de faire les points de vus et j'espère que vous allez vous y retrouver ^^' Chapitre bof mais l'action viendra apres 😉 Bonne lecture 😘

PDV EMILY et DEREK.

J'attends plusieurs minutes qu'Emily se calme. Son doux visage est baigné par les larmes et cela me fend le cœur. J'ai tellement peu l'habitude de la voir ainsi.

-Tu veux parler ? Lui demandais-je.

Elle hoche doucement la tête.

-Attends une seconde.

Je me lève et vais dans ma chambre. Je m'installe sous les draps et cale mon téléphone entre deux coussins. Je vois qu'elle remue également afin de trouver une position confortable.

-Je... Ça va pas te plaire... Murmura t-elle.

Je soupire.

Je prends une grande inspiration avant de me lancer. Par écrans interposés, je plante mes yeux dans ceux de Derek.

-Je... Lorsque je suis arrivée ici, j'ai fais la rencontre de mon voisin, enfin, je te passe les détails. Il s'appelle Alexandre et il était tout ce qu'il y a de plus charmant.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Elle m'a trompé. J'en suis sur. Je fais tous les efforts du monde pour ne pas l'interrompre dans son histoire.

Rien qu'à son regard, je vois qu'il m'en veut. Avant de me torturer l'esprit d'avantage, je ferme les yeux et reprends mon récit.

-Durant ce dernier mois, on a passé toutes nos journées ensembles, en toute amitié bien évidemment. On parlait, regardait des films, ...Et il y a quelques heures minutes je...

Sa voix se casse et je me doute à quel point la suite doit être douloureuse.

-Tu sais Emy... Tu n'est pas obligé d'en parler tu sais...Murmurais-je.
-Je sais Morgan mais... J'ai vraiment besoin de parler.

Il ne me répond pas, ce qui m'incite à continuer. Mes mains tremblent, tant le souvenir est encore trop frais.

-On s'est endormi devant un film et comme dehors il y a une tempête de neige, je lui ai proposé de rester. Il a accepté et j'ai commencé à lui préparer le canapé. Mais il a commencé à m'embrasser et... Et je me suis laissée faire... Avouais-je, honteuse. Je sais... J'aurai pas du mais... Je l'ai repoussé mais il est devenu plus insistant et il a tenté de... d'abuser de moi...

La colère est entrain de monter en moi. Comment peut-on vouloir faire du mal à une femme aussi parfaite ?! Je sais qu'elle s'est laissée embrasser mais je ne peux pas lui en vouloir. Elle l'a repoussé et c'est tout ce qui compte.

-Emy... Il ne s'est rien passé. Ça va aller.
-Je... Je t'ai presque trompé Derek... Je suis ignoble ! Sanglota t-elle.
-Mon amour... Ne dis pas de bêtises s'il te plaît.

Je ne peux pas décrire à quel point la voix de Derek me réconforte. Je sais que ce que j'ai fais est mal mais pourtant, il ne m'en veux pas le moins du monde.

-Je suppose que tu sais où je me trouve ? Soupirais-je, les larmes ayant cessé de couler.
-Oui. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
-Merci de ne pas être venu, souriais-je, doucement.
-Tu veux... Tu veux que je vienne maintenant ? Me demanda t-il, sérieusement.
-Derek je... Non, s'il te plaît. Je ne sais pas quand je vais revenir et je n'ai pas franchement envie que tu sois là. Et puis... J'ai peur que tu... Enfin...

Je rêve ou elle vient de sous entendre que je suis allé voir ailleurs ? Comment peut-elle penser ça ne serait ce qu'une seule seconde ?!

-Emily ! Ôte toi ça de la tête ! Crois moi, je n'ai que toi et de toute façon, je n'étais pas en état.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant