PDV MORGAN.
Nous sommes allongés dans le lit, côte à côte, la couette rabattue sur nos corps pour cacher notre nudité. Nous avons peu dormi de la nuit, occupés avec des jeux de grands. Je tourne la tête et surprends Emily entrain de bailler. Qu'est ce qu'elle est mignonne au réveil. Les cheveux en bataille, les cernes sous les yeux, symbole de la petite nuit que nous avons passé. Elle me regarde, un immense sourire aux lèvres. Elle a l'air détendue, heureuse. Mais ces dernier temps, avec elle, je peux m'attendre à tout. Elle me tourne soudainement le dos. Qu'ai-je encore fait ? Lorsque je la sens reculer pour que je la prenne dans mes bras, je me détends et m'exécute. Elle se tend un peu lorsqu'elle sent ma rigidité matinale mais elle finit par ne plus y penser. Je la serre fort contre moi et dépose des baisers humides sur des épaules. Lorsque je remonte le long de sa nuque, elle frissonne de plaisir. Je remarque avec joie qu'elle a la bouche entrouverte et je cris intérieurement victoire lorsqu'elle bascule la tête, m'offrant ainsi son cou. Simple fierté masculine que de rendre la femme que j'aime comblée. Je mordille doucement la peau de son cou et elle se cambre sous mes caresses. Sans qu'elle s'y attende, je laisse glisser mes deux mains sur son corps avant de les poser sur son ventre. J'attends quelques instants et je me demande si j'ai bien fais de faire ça, lorsque je sens ses mains se poser sur les miennes. Elle entrelace ses doigts aux miens. Je pourrai avoir un réveil comme celui ci tous les matins. Jamais je ne m'en lasserai.
- Tu as bien dormi ? Lui demandais-je, tout en lui embrassant le cou.
- Bien... murmura t-elle. Et toi ?
- Comme un bébé, souriais-je.Elle me donne un léger coup de coude face à la remarque.
- J'ai tellement hâte qu'il soit la... murmurais-je à son oreille, avant d'entreprendre de la mordiller.
Elle se retourne dans mes bras et commence à m'embrasser langoureusement. Je glisse mes mains dans son dos lorsque nous sommes interrompu par la sonnette.
- Ca doit être un colis... grogna Emily, agacée d'être ainsi dérangée.
- J'y vais ! Lui repondis-je tout en lui déposant un baiser sur le front avant d'enfiler le peignoir d'Emily et de sortir de la pièce.Le peignoir de ma compagne est trop petit pour moi mais j'arrive tout de même à le maintenir fermé. Je vais ouvrir la porte et je suis tenté de la refermer aussitôt lorsque je vois JJ et Garcia sur le palier.
- Je... euh... bafouillais-je, perdant mes mots.
- On est bien chez Emily ? Demanda Garcia, intriguée.
- Derek, c'est qui ? Cria Emily depuis la chambre.
- Je confirme, répondit JJ à Pénélope.
- Je... entrez... deux petites minutes !Je fais entrer mes deux collègues et amies avant de m'éclipser et de retourner à grandes enjambées dans la chambre.
PDV GARCIA.
Je regarde JJ et elle a un petit sourire en coin.
- Oh toi, tu sais des choses ! Lui dis-je, surexcitée.
- Disons que ce n'est pas la première fois que je vois Morgan chez Emily... souria la belle blonde.Je la regarde, mi-choquée, mi-excitée par sa révélation. Alors comme ça, ma Emily serait avec MON beau brun. Bien évidement, je suis aux anges pour eux ! Je suis partageuse avec mon sucre d'orge ! Mais depuis le temps qu'ils se tournaient autour, il était temps ! J'allais finir pas croire qu'Emily était lesbienne !
PDV EMILY.
Je vois Derek revenir dans la chambre, les joues rouges, chose extrêmement rare chez lui.
- Un problème ? Lui demandais-je.
- Oui, et un gros. Deux tornades blondes viennent de débarquer chez toi et elles t'attendent dans le salon. Bien évidement, elles ont remarqué ma tenue très légère et ont probablement fait le lien.Rouge de honte, je rabats ma couverture sur la tête. Je sens le matelas s'affaissait, chose qui me fait comprendre que Derek est monter sur le lit. Je vois sa tête passer sous la couette et il commence à me déposer des bisous partout sur le visage.
- Allez ma jolie ! On va susciter encore plus de questions sinon.
Je me redresse, subitement, manquant de percuter Derek et je le regarde dans les yeux.
- On leur dit quoi ? Lui demandais-je, un peu paniquée.
- Simplement qu'on a passé la nuit en temps qu'amis.
- Avec la tenue dans laquelle tu as ouvert ? Elles ont beau être blondes, elles ne goberont jamais un truc pareil. Pas que je dise que les blondes sont... ouais... Je m'enfonce... rajoutais-je, voyant la mine moqueuse de Derek.
- Et bien on a qu'à dire qu'on est ensemble. C'est la vérité après tout.
- Et pour... murmura t-elle, tout en posant une main sur son ventre.
- On ne dit rien pour le moment. Je préfère qu'on prenne notre temps.Je hoche la tête et sors du lit. Il a raison, chaques choses en son temps. Au fond de moi, je pense au fait d'annoncer la nouvelle à l'équipe. Plus besoin de se cacher, de faire comme si de rien n'était... Mais je pense aussi aux conséquences que cela implique, comme un renvoi imminant de la part de Strauss. J'enfile les vêtements de la veille à la hâte et sors de la chambre, talonnée par Morgan. La boule au ventre, je prends une profonde inspiration avant de rentrer dans le salon. A peine ai-je franchis la porte que les deux filles se jétent sur moi en riant.
- Alors petite cachotière, on s'est bien gardé de nous raconter tes nuits torrides avec ton beau brun ! S'exclama Garcia, les mains sur les hanches.
- Ce n'est pas ce que tu crois Pénélope...
- Et c'est ton chat qui t'a fait ce sucons peut être ? Ria t-elle, en en désignant mon cou.Je deviens rouge pivoine et jette un regard à Morgan. Il s'amuse de la situation.
- Ca va les filles, finit-il par dire. Emily et moi sommes ensemble. On est un couple normal hein. Pas la peine d'en faire autant !
- Depuis le temps que vous vos tourniez autour... souria malicieusement JJ.Je lève les yeux aux ciels. Elles m'épuisent.
- Je compte sur vous pour ne rien dire ! Râlais-je. On veut annoncer la nouvelle nous même !
Garcia me fait le signe du "motus et bouche cousue" avant d'attraper JJ par le bras et de l'emmener en dehors de mon appartement.
- On vous laisse à vos occupations ! Cria t-elle, avant de de sortir aussi vite qu'elles etaient venues.
Je fixe la porte, eberluée par ces deux tornades lorsque je sens les bras musclés de Morgan m'encercler la taille. Je me retourne dans ses bras. Il arbore ce petit sourire en coin que me fait tant fondre.
- Alors comme ça tu veux officialiser ? Souria t-il.
- Tu... tu ne veux pas ? Demandais-je, inquiète.
- Si, bien sur que si ! Je t'aime Emily.Il embrasse le bout de mon nez avant de plaquer ses lèvres aux miennes.
- Et pour le bébé... enfin... commençais-je.
- On attendra que tu sois prête à l'annoncer Emily. Je ne veux pas te brusquer.Je lui souris et l'embrasse tendrement avant de laisser la passion prendre le dessus. Il me porte dans ses bras et me plaque contre un mur tout en continuant de m'embrasser.
- Vous êtes insatiable mademoiselle Prentiss ! Ria t-il contre mes lèvres.
- Vous me rendez folle monsieur Morgan ! Souriais-je à mon tour.
- Mais ça, c'est parce que je t'aime.Il me porte jusque dans la chambre et nous y passons la matinée, loin de tout, du boulot, des enquêtes, de Strauss. Juste nous deux et le petit bout dans mon ventre. D'ailleurs... Je... une vive douleur me fait me plier en deux. Morgan arrête d'embrasser mon corps et se redresse à la hauteur. J'échange un regard inquiet avec lui, lorsqu'une seconde douleur réapparaît.
_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."Note d'auteur : Un moment guimauve pas top mais j'ai galéré à trouver le temps pour écrire ^^' Des bisous 😘 (PS: désolé des fautes mais je n'ai pas eu le temps de corriger ^^')
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...