Note d'auteur : L'apparition d'un nouveau personne que vous n'allez peut être pas apprécier ^^' Je ne suis pas trop satisfaite de mon chapitre mais bon... Je vous laisse en juger par vous même. Bonne lecture ! ^^
PDV EMILY.
J'ouvre la porte rapidement, mon arme en avant.
-Oh ! Je... Quel accueil !
Je baisse mon arme lorsque je vois un homme se tenir sur le pas de la porte mais je reste méfiante malgré tout.
-Désolé... Murmurais-je. Réflexe de flic.
-Ce n'est pas grave. Et puis, je n'y suis pas allé de main morte sur la porte, souria t-il.Mes joues s'empourprent soudainement. J'ai une violente sensation de culpabilité qui jaillit au fond de moi. J'ai l'impression d'être entrain de tromper Morgan alors que je ne fais rien de mal.
-Vous... Vous voulez entrer ? Proposais-je, le voyant trembler de froid.
-Ce n'est pas de refus, merci.Je le laisse rentrer et referme la porte. En cet instant précis, je remercie le froid qui m'a permis de ne pas mettre une petite tenue pour dormir. J'étouffe un bâillement.
-Je suis désolé si je vous ai réveillé mais... Il y a rarement quelqu'un dans cette maison et comme j'ai vu de la lumière, je me suis inquiété.
-Oh, aucun problème. Vous habitez à côté ?
-Oui, souria t-il. Vous venez d'emménager ?
-Emménager est un bien grand mot. Disons que je suis ici pour des vacances.
-Une fille aussi jolie que vous toute seule en vacances ? C'est triste.Je me mets à rougir. Maudites hormones.
-Moi c'est Alexandre au fait.
-Emily, souriais-je, tout en lui tendant la main.J'étouffe un bâillement du revers de la main.
-Oh, je suis désolé ! Je vais vous laisser terminer votre nuit. Et avec le décalage horaire, vous devez être épuisée. Enfin, en tout cas, vous savez où me trouver.
-C'est gentil, merci.Je lui fais un petit sourire gêné avant de le raccompagner à la porte. Je le regarde s'éloigner avant de fermer la porte d'entrée et de m'adosser contre cette dernière. Mon dieu, qu'est ce qui vient de se passer ? Ai-je réellement flirté avec ? Je m'en veux. Même si il ne s'est rien passé, j'ai un énorme sentiment de culpabilité qui s'empare de moi. Je me laisse glisser le long de la porte et m'assois sur le sol gelé, avant de prendre ma tête entre mes mains.
PDV ALEXANDRE.
Cette femme m'a complètement retourné. Dès qu'elle a ouvert la porte, j'ai cru que mon cœur allait défaillir. Ces beaux yeux bruns apeurés, ses cheveux en bataille qui la rendait tellement belle, et la façon dont j'ai été accueilli... J'aurai du être apeuré mais non. Cela fait d'elle une femme forte, indépendante et... Mon dieu. Je la connais à peine et elle me rend déjà fou.
PDV MORGAN.
Elle me manque. Je suis comme un con, allongé dans mon lit, entrain de regarder des photos de l'équipe. Enfin, plus exactement, j'admire Emily. Cette femme me rend complètement fou, dans tous les sens du terme. Elle est tellement belle, tellement parfaite. Il doit être 6 heures du matin lorsque j'entends la sonnerie d'une notification retentir dans l'appartement. Oui, je me suis enfin décidé à rentrer chez moi. Je tends le bras pour attraper mon téléphone et vais directement dans mes mails.
Bonjour Morgan. Je ne sais même pas pourquoi je t'envoies un mail en fait. Je sais pas, peut être pour moins culpabiliser. Je te mentirai si je te dis que tu ne me manques pas. Dans quelques jours, j'essayerai de faire une échographie, pour m'assurer que tout va bien. Bien évidemment, je t'enverrai les clichés. A plus tard Morgan. Et désolé. Pour tout.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...