~ Chapitre 60 ~

488 19 15
                                    

Note d'auteur : Un chapitre plus long que d'habitude, pour compenser le fait que je n'ai pas pu en poster un cette semaine. Bonne lecture !

~


*Morgue *


-Bonjour !Nous dit joyeusement la médecin légiste.

-Bonjour, je suis l'agent Rossi et voici l'agent Prentiss.

Je serre la main de la jeune femme. Elle à l'air de sortir de l'école.

-Alors.. Nous dit la médecin légiste tout en retirant le drap.

Un violent haut-le-cœur me prend. Rossi me fait les gros yeux. J'avoue que la dernière fois que je suis allée à la morgue, ça s'était mal terminé... et évidement, toute la BAU avait été au courant, JJ étant tellement discrète...

-Elle a été brûlée vive, donc, évidement, je n'ai pas pu recueillir d'ADN. L'identification du corps s'est faite grâce à ses dents. Par contre, elle a été séquestrée durant plusieurs jours.

-A quoi voyez vous ça ? Demandais-je.

-Elle a de nombreux os brisés signe qu'elle a subi un traitement violent. Elle avait également des liens métalliques aux poignets et une sorte de collier de chien au cou.

-Reid aurait donc raison... murmurais-je pour moi même.

-Vous avez retrouvé quelque chose qui pourrait nous être utile ? Un indice quelconque ? Demanda Rossi.

-Retrouvé, oui, mais utile, je ne sais pas. J'ai retrouvé un bout de tissu calciné aux trois-quarts.

-Ça peut toujours être utile. Envoyez le à analyser.

Après quelques formalité, nous sortons de la pièce et remontons dans la voiture. Rossi démarre et nous roulons en direction du commissariat pour rejoindre le reste de l'équipe lorsqu'il se décide à rompre le silence.

-Tu es enceinte ? Me demanda t-il, tout en continuant de fixer la route, non sans sourire.

-Rossi ! M'écriais-je. Bien sur que non ! Pas vous ! Ne vous y mettez pas vous aussi !

-Je pensais. Enfin, je veux dire, tu es de plus en plus fatiguée, tu as la nausée quand on prend le jet... Il y a des signes qui ne trompent pas, souria t-elle, malicieusement.

-Je vous assure que non. C'est juste que je ne dors pas beaucoup ces derniers temps.

-Effectivement... Murmura t-il, inquiet. Tu es sûre que tu vas bien ? Tu peux tout me dire tu sais.

-Je sais, et je vous remercie pour cela mais... Je vous assure que je vais bien.

Je baisse les yeux sur mes mains et je triture mes doigts. La voiture s'arrête et nous descendons rapidement.

-Alors ? Nous demanda Hotch lorsque nous rentrons dans le poste de police.

-Debriefing dans notre salle privée, lui répondit JJ.

Nous la suivons et rejoignons le reste de l'équipe.

-Nous sommes allés chez les parents de la victime. Avant qu'on la retrouve morte, elle avait disparu depuis plus de 2 mois, nous dit Hotch.

-Ses parents n'ont pas signalé la disparition ? Demanda Rossi.

-Si mais comme elle est majeure, personne ne s'est inquiété plus que ça. Pas de petit ami, pas d'enfants, la police a juste vu ça comme un isolement ou comme un départ de la ville pour des raisons x ou y, lui répondit Morgan.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant