Note d'auteur : Je suis désolé des petits problèmes que j'ai connu ces derniers temps avec les chapitres. J'ai eu un vrai doute quant au fait de continuer à écrire ou non. J'avais l'impression de tourner en rond, que mon histoire n'avançait plus et tout ce que j'écrivais ne me plaisais plus (#0confianceensoi). Bref, je reviens tout de même avec un nouveau chapitre. Je ne sais pas si je vais continuer par la suite mais j'avoue que écrire m'avait manqué. Merci à celle qui m'ont poussé à continuer (elles se reconnaîtront) Bonne lecture !😘
PDV EMILY.
A peine eus-je claquée la porte du bureau de Strauss qu'une larme roule le long de ma joue. Depuis que je suis avec Morgan, tout va de travers. Dois-je y voir un signe ? Dois-je comprendre qu'il est temps d'arrêter ? Je respire un bon coup et efface la perle salée qui ruisselle sur ma joue du revers de la main. Je redresse la tête et commence à descendre les marches, calmement. Je vois que Sanders est toujours derrière son bureau, tranquillement installée entrain de faire des papiers. En silence, je me dirige droit vers elle, essayant de canaliser au mieux ma colère. Mais de tout façon, je n'ai plus rien à perdre. Lorsque j'arrive devant son bureau, elle redresse la tête et lève lentement ses yeux vers moi. Elle semble terrorisée et je comprends pourquoi. Vu le regard noir que je lui lance, je le serai aussi à sa place.
-Merci Sanders, finis-je par lui dire, froidement. Tu es contente ? Tu as eu ta petit vengeance personnelle ?
J'essaye de retenir mes larmes mais c'est beaucoup trop pour moi. J'ai toujours travaillé comme une dingue pour en arriver la. Mon travail est toute ma vie. Mes collègues sont toute ma vie. Je fixe Sanders du regard mais elle fuit le mien, se terrant dans le silence.
-Je sais que tu es nouvelle, et que tu ne connais pas les règles. Mais ce que tu as fais n'en reste pas moins impardonnable. Je viens de tout perdre, par ta faute. Je sais que j'aurai du être plus sympathique envers toi mais on aurait pu régler ce différent entre adulte ! Tu n'avais pas à aller te plaindre à la direction ! Moi qui pensais que tu avais changé, que j'étais prête à pardonner ton comportement... De toute façon, tu n'auras plus affaire à moi. Au moins, tu n'auras plus besoin de faire semblant.
Je tourne les talons et mes larmes coulent de plus belle sur mes joues. D'habitude, j'aurai tout gardé pour moi et j'aurai attendu d'être dans mon appartement pour tout extérioriser mais là, je n'y arrive pas. Les hormones, probablement...
-Je suis désolé Emily ! Cria Anna alors que j'accélère le pas pour sortir de cette pièce où l'atmosphère est devenue trop lourde.
Je ne l'écoute pas. Si je cède maintenant, je vais m'énerver et je ne le veux pas.
-Emily ! Me cria Hotch. Dans mon bureau s'il te plaît.
-Allez vous faire voir ! Criais-je, sans me retourner.
Je pousse la porte des toilettes et rentre à l'intérieur. Je m'approche du lavabo et pose mes mains de part et d'autre de ce dernier. Je me regarde longuement dans le miroir. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Pourquoi est-ce qu'il faut que je m'énerve après les gens que j'aime ? Pourquoi je...
Je suis interrompue dans ma réflexion lorsque j'aperçois le reflet de Derek dans le miroir.
-C'est les toilettes pour dame... Murmurais-je.
-Je sais.
Il s'approche un peu plus de moi et enlace tendrement mes épaules. J'aimerai lui dire de s'en aller, que je veux rester seule, mais je n'y arrive pas. Sa présence me rassure, me réconforte mais en même temps, me terrifie. Lorsqu'il va savoir que je suis virée, il va exploser et aller voir Strauss sur le champ. Je me retourne dans ses bras et niche ma tête dans son cou. Et là, je me laisse aller. Je sors toutes les larmes de mon corps, pleurant encore et encore.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
Fiksi PenggemarUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...